Comment bénéficier de Bikram Yoga
Yoga Water | vêtements de yoga de tapis Serviettes
Afficher plus Instructions
Tournez les avantages en buts
1
Augmenter votre flexibilité. Bikram yoga étire et renforce les muscles, favoriser l'allongement et la tonicité musculaire.
2
calmer votre esprit. Le yoga est un mouvement méditatif combinée avec la libération de la pensée et de l'attachement.
3
nettoyer votre corps. asanas ou pose, ont été développés en Inde des milliers d'années par les yogis à la recherche de moyens de prévenir la maladie, bénéfiques pour la santé et l'augmentation digestion et l'élimination.
4
Atteindre une lueur saine. Le souffle prudent utilisé dans le yoga Bikram est pensé pour être responsable de la belle lueur sur la peau des élèves. Comme vous allonger et d'approfondir votre respiration, augmente le flux sanguin et de nutriments sont libérés dans la circulation sanguine provoquant une lueur rose.
5
Protégez votre santé. Yoga est pensé pour combattre le processus de vieillissement, qui comprend la vulnérabilité aux blessures que nous devenons plus âgés. Bikram yoga travaille pour protéger le dos et la colonne vertébrale en particulier et met l'accent sur l'égalité de l'équilibre dans les tissus, les muscles et les os du corps.
6
Développez votre intuition. En raison de l'accent mis sur la réalisation de calme dans l'esprit, le yoga Bikram peut vous mettre en contact avec votre véritable nature profonde.
Visitez un Bikram Yoga Class
7
Regardez pour les classes décrites comme le yoga chaud. C'est un synonyme de Bikram parce que toutes les classes de Bikram sont chauffés à 105 degrés F et 50 pour cent d'humidité.
8
préparer pour l'école. Portez des vêtements minime lumière et apporter de l'eau, des serviettes et une bande de sueur pour votre tête.
9
dire à l'enseignant que vous êtes un nouvel étudiant. En règle générale, les enseignants demandent aux élèves s'ils sont nouveaux, mais dans le cas où ils ne sont pas, assurez-vous de les conseiller afin qu'ils puissent vous donner des conseils appropriés.
10
Take it easy. Ne jamais forcer postures ou essayer de simuler les capacités des gens autour de vous. Dans le yoga, il est important d'écouter votre corps afin que vous n'avez pas vous blesser.