Technique de respiration chinois
Effacer vos poumons et commencer votre journée détendu et plein d'énergie, avec cet exercice sur le site Web chinois Exercices de santé holistique.
S'asseoir dans une position confortable à l' bord d'une chaise, le dos droit, les épaules détendues, les mains posées confortablement sur vos genoux ou les cuisses, les yeux regardant droit devant.
pousser l'air de vos poumons par la bouche tout en serrant vos muscles de l'estomac et se pencher en avant de vider complètement les poumons.
détendre vos muscles de l'estomac et de commencer à inhaler par le nez tout en revenant à votre position de départ. Remplissez vos poumons seulement à mi-chemin.
Fin de cette procédure 10 fois équivaut à un ensemble. Commencez avec un jeu et le travail que vous chemin jusqu'à trois sets, deux ou trois fois par jour. Arrêtez entre les séries pour un couple de respirations lentes et profondes.
Adieu au stress
techniques de relaxation et de respiration ont été utilisées dans la médecine chinoise et ayurvédique depuis des milliers d'années, selon Allina Hospitals & Clinics. Ce site décrit un lien vital entre la respiration, le rythme cardiaque, la pression artérielle, le stress, la tension musculaire et d'autres fonctions. Vous trouverez peut-être la technique de respiration abdominale utile pour composer avec le stress.
Commencez par placer une main sur votre poitrine et l'autre sur votre abdomen. Pratiquer inspiration et l'expiration en utilisant seulement les muscles abdominaux, sans aucun mouvement de la poitrine. Une fois que vous êtes à respirer à l'aise dans cette manière, inspirez au nombre de quatre, tenir pendant un nombre de sept, et expirez lentement en comptant jusqu'à huit. Pour ce faire, chaque jour jusqu'à ce que vous pouvez effectuer cette technique de respiration abdominale pendant 5 à 10 minutes.
Vitalité et l'énergie
site de l'Association des arts martiaux de La Yang du Dr . Yang, Jwing-Ming, décrit les techniques de respiration taoïstes, une autre forme de respiration chinois utile pour la méditation ou dans le cadre d'exercices d'arts martiaux. Une des méthodes taoïstes, appelés Dantian respiration, se concentre sur le Dantian inférieur, un centre d'énergie juste en dessous et derrière le nombril. Il utilise l'abdomen et du bas du dos pendant l'inhalation et l'exhalation, sans aucun mouvement de la poitrine. Cette technique est dit pour améliorer la vitalité et l'énergie en stimulant les reins.
Comme vous inspirez, vous concentrer sur votre centre d'énergie Dantian tout en élargissant vos muscles abdominaux et le bas du dos. Lorsque l'expiration, contractez l'abdomen et le bas du dos. En se concentrant sur le centre d'énergie Dantian au lieu de diriger votre attention sur votre abdomen, votre respiration va s'écouler de façon naturelle et vous allez bientôt récolter les fruits de l'augmentation de la vitalité et de l'énergie, selon les informations sur le site des Jeunes ambassadeurs. Continuer à inspirer et expirer de cette manière jusqu'à ce que vous êtes complètement détendu.
Il n'est généralement pas la sensation du bas du dos dilatation et de contraction. Si vous placez votre main sur le bas de votre dos, vous pourriez être en mesure de sentir la légère expansion de vos côtes que vous inspirez et expirez.
Avertissement
exercices de respiration peut vous faire vertiges ou des étourdissements. Stop jusqu'à ce que le vertige passe. Si vous êtes traité pour une maladie, surtout si elle est liée à respirer, consultez votre professionnel de la santé avant de commencer ces exercices.