Exercices pour les mamans occupées à perdre ces kilos supplémentaires de bébé
danse est plus que juste une activité de week-end amusant, c'est aussi un excellent exercice d'aérobie et de musculation. Trouvez fois à danser autour de la maison toute la journée. Danser pendant que vous tenez votre bébé, en incorporant doucement squats et autres mouvements de renforcement musculaire. Danser pendant que vous êtes balayage, époussetage et même quand on plie la lessive. Si vous avez des enfants plus âgés, mettre sur un dessin animé ou un film musical et danse autour de la salle de séjour avec eux. Le mouvement supplémentaire permettra d'augmenter votre rythme cardiaque et il va vous réveiller pendant les périodes de la journée où vous commencez à vous sentir somnolent.
Marche
Vous don t ont à courir sur un tapis roulant ou un entraînement sur un vélo elliptique pour perdre du poids. Tout en ajustant en 20 minutes de marche chaque jour, vous brûlerez des calories qui vous aideront à perdre ces kilos post-bébé. Il est sain pour votre bébé à obtenir à l'extérieur, aussi bien. Mettez-la dans une poussette et roue son tour du quartier, si le temps le permet. Si elle est trop froide pour les activités extérieures, prenez quelques tours autour du centre commercial. La poussette donnera un poids supplémentaire et la résistance. Si vous obtenez au centre commercial assez tôt, vous pouvez réellement marcher assez vite, sans rester coincé derrière les marcheurs lents. Non seulement vous aurez à exercer, mais vous aurez aussi la chance de faire quelques courses et faire un peu de shopping, qui vous fera économiser quelques temps plus tard.
Maman et bébé | Photos
Vérifiez votre salle de gym locale pour les activités maman-et-bébé. Ils pourraient avoir maman et moi tumbling et d'aérobic qui vous aideront, vous et votre avance de bébé. Il n'est jamais trop tôt pour votre bébé à apprendre fitness, et certaines classes va les aider à développer les habiletés motrices et les muscles à un rythme plus rapide. Si vous n'avez pas le temps d'aller à un cours d'aérobic organisée, essayer de faire certaines activités à la maison. Regarder une vidéo d'entraînement ensemble, l'enseignement de votre bébé à imiter certains de vos mouvements ou rebondissent au rythme de la musique. Vous pourrez également pratiquer le Pilates ou le yoga avec des lumières baissées et la musique calme autour de l'heure de la sieste de bébé, ce qui pourrait aider l'endormir.