Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Travail hors poids du bébé  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser un vélo elliptiqu…
·Perte de poids postnatale 
·Comment obtenir votre ventre plat a…
·La meilleure façon de perdre du po…
·Comment perdre du poids dans les ha…
·Exercice abdominale post-partum 
·Le fait de conduire un vélo d'exer…
·Comment faire pour perdre du poids …
·Comment suivre la Kate Hudson régi…
·Comment perdre du poids par l'exerc…
·Maternité Workouts 
·Comment perdre du poids de bébé c…
·Comment se débarrasser de la grais…
·Comment obtenir un ventre plat aprè…
·Comment se débarrasser de la gross…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Travail hors poids du bébé >> Text

Comment perdre du poids dans les hanches et les cuisses

Pendant des années, les gadgets de l'exercice ont été commercialisés à travers infopublicités TV, promettant de minces vos hanches et les abdominaux. Des experts du fitness graves ont tendance à se moquer de cette commercialisation «irresponsable», en réduisant les zones cibles a longtemps été considéré comme physiquement impossible par l'exercice seulement. Récemment, cela a été contestée principalement par Charles Poliquin, qui a développé une approche scientifique pour parvenir à la réduction de graisse au comptant et de minimiser le stockage des graisses par l'exercice et l'alimentation. Exercice en général est un excellent moyen de tonifier les domaines de la hanche et de la cuisse. Choses que vous devez
Workout vitesse
Voir Plus Instructions
1

Do cardio si vous n'êtes pas déjà. Grande cardio pour les personnes qui souhaitent atteindre les plus minces possibles hanches et les cuisses est en marche longue distance. Ne vous engagez pas dans les sprints, car cette activité tend à augmenter votre masse les cuisses. Évitez de faire patiner; selon Charles Poliquin, "tournoiement va augmenter le stockage de graisse sous-cutanée et intramusculaire dans les domaines de la hanche et de la cuisse de fournir une source plus facilement disponibles de carburant pour les muscles."
2

faire beaucoup de fentes et les squats. C'est bon pour vous de pondérer l'ensemble de votre corps à brûler les graisses et tonifier. Faire 15 répétitions par exercice. Gardez à l'esprit, cependant, que si vous construisez muscle facilement - c'est entièrement génétique - vous pouvez utiliser une résistance plus faible et plus reps (20) pour le bas du corps. Sinon, vous pourriez finir par encombrants. Pour de meilleurs résultats, vous devez surveiller votre alimentation lorsque vous travaillez. Sinon, vous pourriez vous retrouver avec une couche de graisse sur le dessus de la cuisse tonique et muscles de la hanche. Et alors vous serez certainement pas avoir une partie inférieure du corps mince.
3

Apporter des modifications à votre régime alimentaire. Selon Charles Poliquin, vous devriez manger des légumes comme le brocoli pour réduire la graisse sur vos fessiers. Pour vos hanches, de stabiliser votre taux de sucre dans le sang en mangeant beaucoup de petits repas ainsi que moins de féculents.
4

compléter votre alimentation. Poliquin recommande que vous prenez de l'acide corosolique, R-forme stabilisée acide alpha-lipoïque et les huiles de poisson pour contrôler l'insuline, ce qui conduit à un stockage de graisse sur les hanches. Afin de minimiser la graisse sur les cuisses, prendre indole-3-carbinol et la phosphatidylcholine. Vous pouvez aussi prendre une multi-vitamine conçu pour les femmes.
5

Voulez-liposuccion dans la région de la hanche et de la cuisse, si tout le reste échoue. Il est coûteux et dangereux pour subir cette chirurgie, mais il est très efficace.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net