Exerscises pour aider à se débarrasser de sacoches
L'augmentation de la jambe de côté debout est un exercice qui vise les hanches. Il a les avantages d'être en mesure d'être exécuté n'importe où; la gym, à la maison ou au travail. Commencez cet exercice en se tenant debout avec vos pieds ensemble. Si vous ne pouvez pas équilibrer vous-même, utilisez une chaise ou un mur pour l'équilibre. Garder votre jambe droite, l'élever sur le côté aussi loin que vous le pouvez. Tout en soulevant la jambe, garder le reste de votre corps fixe. Lorsque vous commencez, faites-le sans aucune résistance, puis ajouter des poids aux chevilles légères ou une bande de résistance.
Unijambe Squats
Le seul exercice jambe squat se décline en plusieurs variantes qui vous permettent de progresser comme vous devenez plus en forme. La première variation commence avec vous debout devant un banc ou une chaise. En équilibre sur une jambe, l'autre jambe juste au-dessus du sol, baissez-vous lentement, en pliant les genoux et en gardant le dos droit. Aller en bas jusqu'à ce que votre dos touche le chaise ou un banc et revenir. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser votre autre jambe pour revenir à la position de départ. Une fois que vous devenez adepte de cette première version, essayez de le faire avec le soutien derrière vous et descendre jusqu'à ce que votre cuisse est parallèle au sol. La variation finale consiste à ajouter du poids. Avec cet exercice, toujours effectuer un nombre égal de répétitions pour chaque jambe.
Cuisse de grenouille Squats
jambe avant s'accroupit cibler les cuisses, à la fois à l'avant et l'arrière. Contrairement squats traditionnels, cette variation ne met pas autant de pression sur l'articulation du genou. Pour effectuer des squats jambes de grenouille, debout avec vos pieds largeur des épaules et se pencher sur les genoux jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol ou juste en dessous. Reposez vos avant-bras sur vos cuisses. Maintenant redresser vos genoux autant que vous êtes capable de sans douleur, en gardant vos avant-bras sur vos cuisses et votre poids sur vos talons. Pour rendre cela plus difficile, vous pouvez prendre vos mains sur vos cuisses et les placer sur le sol ou les maintenir en l'air, ne pas toucher vos cuisses ou le sol.