Comment faire pour perdre six mois de Fat Baby
1
exercice aussi souvent que possible après l'accouchement. Laissez-vous guérira; commencer à exercer après toute la douleur a disparu et seulement une fois que votre médecin dit que c'est bien. Commencez lentement par les promenades de détente, et de travailler votre chemin jusqu'à l'exercice aérobie plus intense. Bouger votre corps brûle des calories et de brûler des calories mènera à la perte de poids.
2
Mangez sain, surtout si vous allaitez. Votre corps passe par une immense quantité de stress pendant la grossesse et l'accouchement. Aidez votre corps à récupérer et de guérir en lui fournissant des niveaux élevés de nutriments présents dans les fruits, les légumes, les grains entiers et les aliments riches en protéines maigre. Si vous allaitez, qui brûle entre 300 et 700 calories supplémentaires par jour, votre bébé reçoit les nutriments dans les aliments que vous mangez. Lorsque l'allaitement, vous devez consommer suffisamment de nutriments pour votre corps et votre bébé.
3
poids du train de perdre quelques kilos. Livre pour livre, le muscle brûle beaucoup plus de calories que la graisse. L'entraînement en résistance, tels que l'haltérophilie, renforce les muscles et brûle des calories. Deux ou trois jours par semaine, soulever des poids, faire des squats, d'assister à des cours de yoga ou d'utiliser d'autres techniques d'entraînement en résistance pour renforcer vos muscles, brûler des calories et de construire de nouveaux muscles après la naissance du bébé.