Poster Exercices partum pour la douleur dorsale
Cette forme douce d'exercice est sans danger, même pour le plus récent des mères et aide à soulager les maux de dos. Vous êtes conseillé de prendre facilement les premières semaines avant d'augmenter la fréquence et la durée de vos promenades au fil du temps.
Pilates
Pilates est une forme de faible impact aérobic qui facilite la flexibilité et la force. Visitez votre détaillant local de film, comme ils vont plus que probablement un DVD pilates conçu pour les femmes enceintes ou accouchées. Ces vidéos sont adaptés à vos besoins et fournissent de faible intensité pilates exercices qui vous aideront à étirer votre corps, empêchant ainsi les maux de dos.
Diastase Vérifiez
attendre au moins deux semaines après l'accouchement vaginal ou six semaines si vous livrez par césarienne à effectuer cet exercice, qui s'étend du corps, renforce les muscles et augmente la flexibilité. Pour effectuer l'exercice, se coucher sur le dos, les genoux écartés et les pieds sur le sol, jambes et pieds, en partie hip distance. Placez un des doigts sur votre main gauche au-dessus du nombril et l'un des doigts de votre main droite au-dessous du nombril. Inspirez, puis expirez tout en tournant la tête et les épaules, regardant entre les jambes. Maintenez cette position et inspirez en vous revenez à la position initiale.
Toe Touches
Performing touches d'orteil simples (ou mimant le mouvement et tenter de toucher les orteils) aidera à étirer votre dos, ce qui peut aider à atténuer ou à éliminer les maux de dos.