Post-partum C-Section Exercices
marche est l'un des plus faciles de post-césarienne exercices que vous pouvez faire. Il prévient les caillots sanguins et favorise le processus de guérison. Votre métabolisme va augmenter et il va aider à brûler la graisse de votre corps tout entier. La Clinique Mayo site Web indique que la quantité de postbirth d'exercice cardio-vasculaire, devrait ajouter jusqu'à deux heures et demie par semaine. Vous pouvez étaler cinq, séance de 30 minutes de marche pendant cinq jours. Commencez graduellement en marchant avec une poussette de bébé autour du bloc et augmenter la distance que vous marchez dans le temps.
Les exercices de Kegel
exercices de Kegel sont pas seulement pour les femmes qui avaient accouchements vaginaux; accouchement chirurgical souligne également les muscles du plancher pelvien, qui sont les muscles qui soutiennent la vessie, de l'utérus et de l'intestin. Renforcer ces muscles en faisant des exercices de Kegel. Allongez-vous sur le sol ou sur votre lit et se contractent les muscles que vous utilisez pour arrêter votre flux urinaire. Maintenez la tension pendant 10 secondes avant de le relâcher. Répétez l'exercice 10 fois et faire trois séries par jour. Vous pouvez également faire des exercices de Kegel en position assise ou debout.
Exercices abdominaux
Quand vous commencez à faire des exercices abdominaux après votre section C, take it easy et éviter de mettre trop de pression sur vos abdominaux. Avant de faire des craquements intenses et des sit-ups, de renforcer vos abdominaux avec des exercices faciles comme la lame de la jambe. Vous vous allongez sur le dos sur le sol avec les jambes tendues et pliez une jambe au niveau du genou avant de porter la jambe vers le bas à la position de départ. Alternez entre les jambes. L'exercice de pont est un autre exercice à faible impact. Soulevez vos hanches du sol tout en pliant les jambes si vous vous reposez sur vos pieds et les omoplates. Maintenez cette position pendant quelques secondes avant de relâcher la tension.
Yoga et de Pilates
prenez un cours de yoga ou de pilates est bénéfique après votre césarienne a guéri. Les exercices effectués au cours de ces classes travaillent essentiellement vos muscles du tronc. Ils améliorent votre posture, la souplesse et la force. Quand vous faites du yoga ou des exercices de pilates, assurez-vous que vous êtes supervisé par un entraîneur bien assaisonné afin qu'ils puissent corriger votre formulaire si nécessaire.