Programme d'exercices de perte de poids postnatale
exercices de Kegel sont le meilleur exercice postnatal à faire. Les exercices de Kegel renforcent les muscles du plancher pelvien, qui deviennent tendues après avoir eu un bébé. Ils sont très faciles à faire. Il suffit de s'asseoir ou se tenir debout et serrer les muscles de votre plancher pelvien comme s'il essayait d'arrêter un écoulement de l'urine. Travailler jusqu'à 100 comprime par jour et tenir chacun pendant trois à cinq secondes. Vous pouvez même faire ces devant la TV ou pendant la conduite.
Cardio
Habituellement, il est préférable d'attendre quatre à six semaines avant de faire des exercices aérobies, mais le double vérifier avec votre médecin. Marche, la natation et d'autres exercices à faible impact est idéal. Commencez lentement et arrêtez quand vous vous sentez fatigué ou malade. Vous pouvez commencer avec seulement 10 minutes et de travailler à partir de là. Deux séances de 10 minutes sont aussi efficaces que d'une séance de 20 minutes pour renforcer votre système cardio-respiratoire et brûler des calories. L'utilisation d'un vélo d'exercice stationnaire est un autre moyen à faible impact à se mettre en forme. Un vélo couché peut-être plus à l'aise, mais si vous pouvez utiliser un montant, essayez de le faire parce assis aidera à renforcer les muscles de vos abdos et le dos.
Musculation
Photos
Il ya beaucoup de routines, vous pouvez profiter de chez vous pour renforcer et tonifier vos muscles après l'accouchement. Vous voulez vous concentrer sur votre bas du dos, les abdominaux et les bras comme ces groupes musculaires sont plus utilisés pour prendre soin de votre nouveau bébé.
La séance d'entraînement postnatale Parfait est une séance d'entraînement que vous pouvez faire avec votre bébé. Il a été conçu par Karyne Steben, un acrobate qui a joué avec le Cirque du Soleil. Un exemple d'exercice que vous pouvez faire avec votre bébé est une jambe crunch inverse plié. Allongez-vous sur votre dos et pliez vos genoux vers votre poitrine. Placez votre bébé en toute sécurité sur vos tibias. Maintenez les mains de votre bébé et d'étendre vos jambes, en les gardant parallèles au sol, puis les ramener à votre poitrine. Cette cible les abdominaux inférieurs.
Vous pouvez également faire presses poitrine de bébé pour renforcer vos armes. Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Tenez votre bébé à votre poitrine et appuyez sur lui jusqu'au plafond. Pliez vos bras et apportez votre bébé à votre poitrine. Ne pas faire plus de répétitions que vous pouvez facilement faire sans fatigue.
Postnatale Pilates et de yoga sont offerts à de nombreux gymnases et les studios si vous voulez plus de socialisation, ou vous pouvez commander des DVD en ligne.