Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Travail hors poids du bébé  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Après la grossesse exercices abdom…
·Comment se débarrasser de la cellu…
·Comment lutter contre ce supplémen…
·Customized Poids programmes de pert…
·Comment perdre du poids quand 48 
·Comment perdre du poids en utilisan…
·Comment faire pour perdre du poids …
·Comment obtenir un corps bikini dan…
·Post-partum C-Section Exercices 
·Exercices pertinents pour les femme…
·Exercices abdominaux après l'accou…
·Exercices de la poitrine spécifiqu…
·Électrostimulation Slim traitement…
·Comment perdre du poids de bébé c…
·Post-bébé Perte de poids 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Travail hors poids du bébé >> Text

Maternité Workouts

Une routine d'entraînement maternité saine et efficace doit inclure la formation de poids léger et des exercices cardiovasculaires comme la marche ou la natation. Selon le Collège américain des obstétriciens et gynécologues, de 30 à 45 minutes d'exercice modéré peuvent être effectuées la plupart des jours de la semaine, à condition d'avoir l'autorisation de votre médecin ou votre sage-femme. Avantages

maternité entraînements renforcer le système cardio-vasculaire et aider à prévenir la fatigue tout au long de la journée. L'étirement et de renforcement des muscles aider l'organisme à lutter contre les maux et les douleurs associées à la grossesse. L'exercice contribue également à maintenir l'endurance musculaire, ce qui peut entraîner un accouchement plus facile pour la mère. L'excrétion de poids de grossesse peut parfois prendre plus d'un an mais maternité séances d'entraînement peut réduire le temps qu'il faut pour perdre du poids. Maintien de la force et le tonus musculaire aide de nombreuses mères à perdre le poids pendant la grossesse après l'accouchement.
Activités

marche et les étirements sont deux des activités les plus simples et les plus relaxant de le faire dans un entraînement de maternité. La marche peut se faire tout au long de ces neuf mois de grossesse. Stretching améliore la flexibilité, empêche les muscles de se resserrer et peut soulager les maux de dos. Le cercle étirement des épaules, en particulier, neutralise les épaules arrondies, une condition de l'expérience commune de la femme enceinte. La natation est une autre activité cardio-vasculaire à faible impact qui renforce le cœur et contribue à l'apport d'oxygène aux muscles. Danse favorise également la souplesse tout en tonifiant les muscles dans le corps. Danses au rythme rapide peuvent être utilisés pour simuler une séance d'entraînement aérobie lumière.

Exercices de musculation

musculation Light peut également être mis en œuvre dans un entraînement de maternité . croisements de câbles, boucles et extensions triceps sont des exercices simples utilisés pour former le haut du corps. Extensions de jambes, flexions des jambes et des mollets ronde sur les exercices du bas du corps. Sit-ups ou des craquements peuvent faire pour renforcer les muscles du tronc, ce qui peut aider à réduire la séparation des muscles abdominaux vécues par les femmes enceintes. Lat pull-downs et debout élévations latérales sont de bons exercices pour la formation du dos et des épaules.
Avertissements

Parfois maternité séances d'entraînement sont strictement interdits pour protéger la santé de la mère et le bébé. En fait, le Collège américain des obstétriciens et gynécologues exclu exercice aérobie pour les femmes enceintes qui souffrent d'expérience ou de maladie cardiaque, maladie du poumon, du col insuffisance, grossesse multiple, accouchement prématuré, la rupture des membranes, la pré-éclampsie, hypertension chronique ou d'une anémie sévère. Arrêtez immédiatement l'exercice et communiquez avec votre médecin ou sage-femme si vous présentez des signes avant-coureurs tels que des étourdissements, un essoufflement, des saignements vaginaux, des douleurs thoraciques, maux de tête, accouchement prématuré ou palpitations cardiaques rapides. Aussi, surveillez enflure ou une douleur dans la région de veau, dos ou pelvienne, ce qui peut indiquer un caillot de sang.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net