Comment fonctionne l'eau potable vous aider à perdre du poids?
eau contribue à la la fonction des organes du corps chemin. aides de l'eau dans la digestion, régule les fonctions du corps, transporte les nutriments, enlève la matière des déchets de l'organisme, réduit la pression artérielle et le cholestérol, améliore la tonicité de la peau et lubrifie les articulations.
importance
boire la bonne quantité d'eau affecte la perte de poids. Le To Lose Weight site indique qu'une quantité adéquate d'eau augmente la vitesse à laquelle le foie brûle les graisses ainsi que réduit la rétention d'eau. Le corps reste hydratée (ce qui est important si vous exercez et de votre métabolisme) et les aliments sont digérés correctement.
Avantages
eau potable avant, pendant et vous après chaque repas aide à rester rassasié plus longtemps, ce qui va diminuer votre appétit et aider à prévenir la suralimentation inutile. L'eau est également très accessible et sans calorie.
Quantité
La personne moyenne devrait boire 8 verres d'eau par jour, ce qui équivaut à 64 onces. Si vous êtes physiquement actif, le site Kraft suggère de boire la quantité d'eau suivants: boire 2 tasses (. 16 onces) environ deux heures avant votre activité, les boissons (1 tasse. 8 onces) toutes les 15-20 minutes pendant que vous exercez; peser vous avant et après l'exercice, et pour chaque livre que vous perdez, le remplacer par 2 tasses (16 onces.) d'eau.
Considérations
boire huit verres d'eau tous les jours est difficile pour certaines personnes à avaler. Une tranche de citron peut ajouter de la saveur à l'eau sans ajouter de calories importantes. D'autres options sont l'eau vitaminée et l'eau de Seltz. Mangez la quantité recommandée de portions de fruits et légumes par jour, car ils contiennent de l'eau.
Idées fausses
Bien que l'eau potable est bénéfique pour le corps et contribue à la perte de poids, overindulgence en quoi que ce soit peut conduire à un déséquilibre. La prestation de santé des états de site Web de l'eau que l'eau potable en excès (connu sous le nom surhydratation) peut entraîner un déséquilibre des électrolytes.