Types de capacité aérobique
randonnée offre des avantages aérobies.
Quelques exercices d'aérobie peut être fait sans l'utilisation de l'équipement. Course, la marche, le jogging et la marche rapide peut être fait dans n'importe quel espace assez grand pour ces mouvements. la vitesse de marche, c'est quand un pied doit rester en contact avec le sol en tout temps. En outre, l'étape d'escalade, baignade, randonnée, danse aérobique, gymnastique et des exercices d'aérobie où l'équipement peut ne pas être nécessaire, bien que la gymnastique n'a souvent du matériel d'utilisation. Il ya aussi des exercices qui ont été modifiés pour fournir un exercice d'aérobie comme aérobie kung-fu. Il est défini comme «un régime de remise en forme en utilisant les positions traditionnelles et les mouvements de kung-fu mis en musique."
Équipement requis
Scuba
plongée est une alternative intéressante à la natation.
Certains exercices aérobiques peuvent nécessiter des équipements et sont souvent réalisées dans un gymnase ou dans le cadre d'un groupe. Par exemple, le step, le kickboxing, le vélo, elliptique, escalade, rafting, aviron, ski de fond, patin à roues alignées, saut à la corde, et de la gymnastique tous besoin d'équipement pour compléter l'exercice. Plongée sous-marine requiert un équipement et une certification. Aller à un driving range serait également considérée comme aérobie, mais le golf régulier n'est généralement pas parce qu'il ne prévoit pas de mouvement rythmique cohérente.
Classes et groupes
marche est un exercice de faible intensité.
nombreuses activités aérobies sont offerts comme des cours ou activités de groupe. Après un instructeur peut permettre un entraînement plus efficace et des résultats plus stables. Quelque chose à considérer est l'intensité de l'activité aérobie ou de classe. Michael DePerkel d'Associated Content dit, «Exécution d'un mile brûle la même quantité de calories que la marche d'un mile." Rappelez-vous, c'est la quantité d'exercices aérobiques qui Chiffres. Envisager d'aller pour les longues sessions, moins intenses afin de maximiser l'efficacité de l'exercice aérobie.