Les exercices de l'estomac de la femme
Alors qu'il vient d'exercices abdominaux, rappeler trois choses simples mais importantes: 1) garder votre cou détendu et droit. 2) Toujours serrer vos muscles abdominaux pendant que vous faites de l'exercice. C'est la meilleure façon d'obtenir des résultats efficaces est un court laps de temps. 3) Lorsque vous commencez une nouvelle routine d'exercice, consultez toujours votre médecin avant de commencer.
La plupart des exercices estomac peuvent être effectuées à même le sol, mais en utilisant un cours de yoga ou un tapis d'exercice est une bonne idée. La quantité de répétitions que vous effectuez est à vous, alors assurez-vous de connaître vos limites et le niveau de confort.
Classiques Crunch
Beaucoup de gens ne craque parce qu'ils sont un exercice de base qui donne à vos muscles de l'estomac d'un entraînement efficace. Allongez-vous sur le sol avec les genoux fléchis vers votre poitrine et vos pieds en l'air. Gardez votre dos sur le plancher que vous levez la tête vers les genoux, puis baissez la tête en arrière vers le sol. Comme avec la plupart des exercices de l'estomac, le montant de craquements que vous faites dépend de votre niveau de confort.
Étage Levées de jambe
Ce simple exercice vous travailler vos abdominaux . Allongez-face-up sur le sol avec les jambes droites et vos bras à vos côtés. Relevez vos jambes environ 6 à 10 pouces et maintenez cette position pendant quelques secondes ou aussi longtemps que vous vous sentez confortable. N'oubliez pas de tenir dans ce ventre! Lorsque vous êtes prêt, abaissez vos jambes sur le sol. Effectuez autant de levées de jambe que vous pouvez, sans vous pousser trop.
º Crunch
Cette variation d'un resserrement cible vos abdominaux inférieurs. Allongez-vous sur la face de plancher haut, les jambes droites en l'air, et les yeux fixés sur le plafond. Glissez votre main sous vos fesses. Lentement et soigneusement soulever vos hanches sur le sol tout en gardant le bas du dos sur le plancher. Cette étape est importante car elle permettra de réduire les maux de dos. Maintenez cette position pendant une seconde, puis abaissez lentement vos hanches au sol jusqu'à ce que vous atteigniez votre position initiale. Commencez avec environ 30 croque inverse, mais n'oubliez pas de faire une pause de cinq à 10 secondes toutes les 10 flexions.
La planche
étudiants de yoga peuvent se familiariser avec cet exercice. Allongez-vous avec votre ventre sur le sol, les bras tendus devant vous, et vos jambes allongées derrière vous. Assurez-vous que vos bras et vos jambes sont droites. Contractez vos muscles abdominaux et soulevez lentement vos bras et les mains en l'air. Maintenez cette position pendant cinq secondes environ, ou plus si vous le pouvez. Baisser les bras et les jambes et répétez l'exercice cinq fois, ou plus si vous le pouvez.