Des cours d'aérobic à la plage
Depuis sable est en constante mutation, votre corps doit travailler plus fort pour maintenir stable et équilibrée. Depuis le soutien apporté par le sable n'est pas aussi stable que le sol ou la chaussée, vos muscles sous-utilisés sont engagés encore plus et donc renforcées. L'augmentation des résultats de l'effort dans une plus grande consommation de calories et une grande séance d'entraînement de base. Le sable est un excellent amortisseur, ce qui réduit l'impact sur vos os, les muscles et les articulations. En prime, l'air frais et en constante évolution environnement extérieur peuvent également vous aider à rester motivé et concentré.
Dangers
exercice dans le sable est difficile, ce qui peut être à la fois une bonne chose et une mauvaise chose. Si vous poussez trop fort et trop vite, vous pourriez vous retrouver avec une blessure. Le déplacement, surface instable peut être particulièrement dangereux pour les tendons et les ligaments de la cheville et du genou. Pour éviter toute blessure, commencer à un rythme et à l'exercice près de l'eau moins intense lent. Le sable saturé d'eau est une surface plus facile de travailler sur. Comme vous s'habituer à du sable humide, augmenter lentement votre intensité et se déplacer sur le sable sec.
Quoi porter
Choisissez des vêtements en tissus respirants, légers et veillez à appliquer un écran solaire avant de commencer. Bien que vous pourriez être tenté d'abandonner vos chaussures de sport et de creuser vos orteils dans le sable, il est effectivement plus sûr de porter des chaussures tout en travaillant sur la plage - surtout quand vous êtes nouveau à la session de la sueur de sable. De bonnes chaussures seront également protéger vos pieds contre les objets pointus qui peuvent être cachés dans le sable. Et puisque le sable a une façon d'entrer dans tout, vous trouverez probablement du sable dans les chaussettes et les chaussures après une séance d'entraînement plage. Éviter les ampoules en répandant de la vaseline sur vos pieds et vos chevilles avant d'enfiler vos chaussettes et des chaussures.
Considérations
Si vous avez une histoire de la jambe, du genou ou de blessures à la cheville, consultez votre médecin avant d'essayer un cours d'aérobic à base de sable. Si vous ressentez une douleur ou une gêne excessive au cours de la séance d'entraînement, arrêter immédiatement et consulter un médecin. Portez une attention particulière à l'environnement et de regarder des trous dans le sable, verre brisé et autres objets dangereux. Sachez également que vous pouvez avoir à traiter avec les spectateurs indélicats, déchets abandonnés et les animaux tout en travaillant à la plage.