Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Vitesse et Agilité Perceuses pour …
·Exercices de poids corporel pour le…
·Football Fitness Training Perceuses…
·Informations sur NitroTech 
·Exercices quotidiens pour scoliose 
·Comment arrêter myostatine 
·Comment obtenir un saut vertical 
·Diététique et Nutrition des gymna…
·Comment faire pour augmenter l'endu…
·Activités d'évaluation 
·Exercices de pliométrie pour Vites…
·Formation Triathlon Dallas 
·Comment suivre un programme de cond…
·Comment améliorer la confiance en …
·Liste des hormones interdites Pro p…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Nordic Endurance de ski et Exercices de musculation

ski nordique ou ski de fond, exige de l'endurance et la force. Vous aurez besoin de s'entraîner dur pour concurrencer dur, et vous mettre au défi. C'est pourquoi il est important de rester dans la formation même quand il n'ya pas de neige. Il est prudent de deux jours de formation de poids avec cardio jours de formation. Toujours mettre en place un plan d'entraînement avant arrivée de l'hiver. Mouvement Exercices

Exécuter ou rejoindre une classe de spinning. Ski nordique exige une haute performance cardio. Courir vous donnera un entraînement plus complet qu'un spin classe, mais le vélo est plus facile sur vos genoux. En remplissant régulièrement une haute intensité de course ou le vélo régiment, votre corps sera plus facilement prendre de l'oxygène et de l'utiliser efficacement. Utilisez un moniteur de fréquence cardiaque pour vous assurer que votre rythme cardiaque est au niveau de votre cible. Votre cible de fréquence cardiaque personnelle dépend de votre âge et du sexe.
Musculation

ski nordique nécessite un puissant haut du corps. Vos grands groupes musculaires sont utilisés pendant les mouvements nordiques. C'est pourquoi il est important de faire de la musculation dans vos bras, le dos, le noyau et la poitrine. Effectuer Curl biceps, banc de presses et haussements d'épaules avec des poids.

Simples push-ups et des sit-ups peuvent sculpter des muscles maigres. Le maigre vos muscles sont, plus ils seront tout en gardant votre taille vers le bas, ce qui peut fonctionner à votre avantage que vous transportez votre corps à travers la neige.
Bâtons de marche

Utilisez une paire de bâtons de marche nordique dans votre routine de marche régulière. Planifier une randonnée dans les montagnes pour augmenter la capacité de votre corps à s'adapter à l'air plus mince, ski nordique nécessite également souvent cet ajustement. Les pôles vont vous aider à intégrer les mouvements de bras, de coordonner le haut et le bas du corps, tout en renforçant les muscles du haut du corps.
Stretching

s'étirer avant et après vous vous entraînez. En étirant vos muscles avant une séance d'entraînement, vous pourrez réduire vos risques de blessures. Essayez de boucler une sangle de yoga pour le coup de pied de l'un de vos pieds pendant que vous allonger. Étirez votre jambe opposée sur le sol. Tirez votre jambe attaché vers vous. Cette séance d'entraînement sera étirer votre ischio-jambiers. Après cette partie de jambe avec des bouts de bras viendra compléter cet exercice. Pliez votre coude sur votre tête et atteindre plus avec votre main opposée pour pousser doucement le coude en arrière pour sentir l'étirement dans vos triceps.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net