Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Vs mètres. Pieds 
·Atlanta Clubs Courir 
·Comment améliorer votre technique …
·Courir avec un taille-taille 
·Comment rejoindre une équipe de pi…
·Quelle est l'importance de la motiv…
·Soutenue Heart Rate & Seuil courant…
·Comment utiliser un tapis roulant p…
·Timing Méthodes pour un Dash 40 Ya…
·Remèdes pour un Tight tendon d'Ach…
·Comment courir plus vite dans un 10…
·Comment faire pour contrôler la re…
·Comment faire pour vérifier la fré…
·Comment faire du jogging Before Bre…
·Comment faire pour courir plus vite…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire pour réduire l'impact sur les genoux et le bas du dos lors de l'exécution

Aimez-vous courir, mais je déteste les battre vos genoux et le bas du dos prenez? Le coureur moyen frappe le sol avec 7 à 8 fois son poids de corps, et repousse avec 2 à 3 fois le poids du corps. C'est beaucoup d'impact pour vos articulations pour absorber! Mais ne rangez pas vos chaussures de course pour l'instant - avec ces quelques conseils simples, vous pouvez réduire considérablement l'impact sur vos articulations et profiter de courir sur la douleur sans joints pendant des heures. Instructions
1

Frappez les sentiers. Routes pavées, trottoirs en béton et autres surfaces dures ne font qu'augmenter l'impact sur vos articulations. Si vous n'avez pas accès aux sentiers, essayez de trouver un gravier ou chemin de terre à l'extérieur de la ville et tourner sur ces surfaces plus douces pour au moins 50 pour cent de votre kilométrage hebdomadaire totale.
2

Raccourcissez votre foulée. Étendre vos jambes trop loin en avant de votre corps signifie que vous allez être frappant lourdement sur le talon et l'envoi de cet impact vers le haut de votre jambe à vos genoux et le bas du dos. Essayez de garder vos pieds directement en dessous de votre corps ou tout simplement un peu en avant. Cela vous évitera de hyperextension vos jambes.
3

charnière avant à la hanche. Courir devrait se sentir comme l'acte perpétuel de tomber vers l'avant, ce qui signifie que vous devriez être légèrement articulé à la hanche. Cela va pousser votre élan et vous mettre sur vos orteils un peu plus, aider à nouveau pour soulager une grève de talon lourd.
4

Stretch. Après votre course, assurez-vous de détendre vos muscles autour des genoux et le bas du dos. Focus sur l'étirement des quadriceps, les muscles fléchisseurs de la hanche, les engorgements et les muscles spinaux. Pour une liste des grandes étendues après la course, visitez Footworks Miami (voir Ressources ci-dessous)
5 Utilisation de la glace.

, Pas de chaleur, après une course. Muscles blessé après une longue course, car ils sont enflammées, et ajouter de la chaleur à une inflammation ne fait qu'empirer les choses. Vous voulez la constriction des vaisseaux sanguins, et la façon de le faire est avec de la glace. En route pour le spa n'est pas un remède pour les muscles endoloris! La chaleur est plus efficace avant une séance d'entraînement comme un moyen de se réchauffer les muscles. Voir eMax santé pour plus de détails sur le moment d'utiliser de la glace ou de la chaleur (voir Ressources ci-dessous).


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net