Comment améliorer l'efficacité d'un podomètre
1
Choisissez un podomètre ressort-levier traditionnel si vous allez l'utiliser pour allures plus rapides. Il fournira un résultat plus précis parce que c'est plus facile pour podomètres traditionnels à effet de sens, plus vous marchez, plus prononcé de l'impact
2
Choisissez un podomètre de l'accéléromètre qui utilise une jauge de contrainte si vous êtes. un marcheur lent ou modéré. Ce modèle est préférable à l'impact de détection à des rythmes lents afin permettra de suivre votre condition physique avec plus de précision.
3 modèles d'utilisation du
avec des fonctionnalités supplémentaires telles que la distance calcul et les calories brûlées. Il existe également des modèles qui peuvent être mis en place pour tenir compte de la hauteur, du sexe et de l'âge dans leur calcul. Encore une fois, cela permet de suivre vos progrès de manière plus efficace et précise.
4
Utilisez une housse de protection pour votre podomètre pour éviter tout risque de remise à zéro. Les touches de programmation du podomètre devraient être couverts et protégés, mais toujours facilement accessible. Rechercher des podomètres avec des couvertures flip-ouvert.
5
Toujours porter le podomètre au même endroit à chaque fois. Position ressort effet de levier, podomètres verticalement et parallèle au sol, pas incliné. Sinon, il sera inexacte. Les podomètres accéléromètre offrent plus d'options de placement, mais toujours le placer sur un coin confortable et non limitative.