Comment faire pour diminuer la pression artérielle grâce à la marche
1
commencer lentement à diminuer la pression artérielle grâce à la marche. Ne pas taxer vous de cette première semaine. Cela pourrait signifier que la marche pendant cinq minutes ou moins trois jours cette semaine. Votre corps a besoin de s'habituer à marcher.
2
marcher plus souvent et plus longtemps dans les prochaines semaines. Ajoutez quelques minutes et une journée chaque semaine. Votre but est de marcher tous les jours pour aider à abaisser votre tension artérielle. Si vous ne pouvez absolument pas marcher tous les jours, vous aurez besoin de marcher au moins trois fois par semaine. Le montant minimum de temps vous devez marcher 30 minutes. Votre but est de marcher pendant une heure chaque jour.
3
Faire marcher une routine quotidienne pour augmenter vos chances d'abaisser la pression artérielle et de tirer le meilleur parti de celui-ci. Marcher tous les jours à une certaine heure aidera votre corps s'habitue à l'exercice, et cela permettra de réduire vos chances d'oublier de marcher. Il pourrait être le matin, après le déjeuner, le soir ou un autre moment déterminé qui va travailler pour vous tous les jours.
4
ajouter des poids pour une formation de force pendant que vous marchez à faire baisser votre pression artérielle. Poids aux chevilles et aux poignets fonctionnent bien pour vous aider à brûler plus de calories et de renforcer vos muscles.
5
Utilisez un podomètre pour vous aider à garder une trace de vos pas tous les jours. Un podomètre suit le nombre de pas que vous prenez. Les autres mesures que vous prenez une journée, plus vous avez de chances de réduire votre pression artérielle. Un podomètre est un grand motivateur. Environ 2000 mesures équivaut à un mile. Commencez par là et augmenter ce nombre en marchant plus. Un total de 15.000 pas par jour devrait être votre objectif.