Les avantages de bâtons de marche
Une canne est une forme courante de pôle à pied pour les personnes âgées.
Une raison courante de gens utilisent des bâtons de marche est pour la stabilité supplémentaire qu'ils fournissent. Sur terrain accidenté, comme un sentier rocailleux, bâtons de marche agissent comme des points d'équilibre supplémentaires pour prévenir les chutes. Sur les routes ou les trottoirs, les personnes âgées ou d'autres personnes ayant des problèmes d'équilibre peuvent également bénéficier de la stabilité supplémentaire d'un pôle de marche.
Joint Relief
chevilles sont l'un des plus fréquemment blessés articulations; bâtons de marche peuvent réduire les risques de blessures aux chevilles.
En plus de la stabilité, des bâtons de marche soulager le stress sur les articulations de vos membres inférieurs, selon J. Willson et al., écrivant dans «Medicine & Science in Sports & Exercise». Marche intense ou prolongée peut être taxer sur le dos, les genoux et les chevilles, surtout si vous voyagez sur un terrain accidenté ou en continu en descente. En utilisant des bâtons de marche distribue l'impact de chaque foulée sur quatre points de contact -. Vos deux pieds et deux à pied des conseils de pôle
Posture
Bien que la marche s'avère naturellement à nous, bonne posture de marche ne fait pas souvent. Une position courbée ou inégale lors de la marche peut conduire à des douleurs dorsales. Alors que des bâtons de marche ne corrigent pas automatiquement une mauvaise posture, ils vous encourageons à vous levez plus droites et gardez votre dos dans l'alignement, selon "Nordic Walking pour Total Fitness» par Suzanne Nottingham et Alexandra Jurasin.
Exercice
marcheurs nordiques utilisent relativement longues perches.
Si vous marchez comme une forme d'exercice cardio, l'utilisation des poteaux peut augmenter votre rythme cardiaque, la dépense calorique et l'apport en oxygène, selon TS Church et al., Écrivant dans "Research Quarterly de l'exercice et du sport." Lorsque vous utilisez des bâtons de marche vous utilisez vos muscles du bras, et parce que vous utilisez plus de muscles, vous brûlez plus de calories aussi. "Nordic walking" est une forme populaire d'exercice de marche qui se concentre sur l'utilisation des poteaux pour augmenter la valeur de séance d'entraînement de votre promenade.
Puissance accrue
Ce randonneur utilise ses bâtons de marche pour fois plus de puissance et de stabilité.
Parce bâtons de marche vous permettent d'utiliser vos bras, en plus de vos jambes, ils peuvent augmenter la puissance de votre foulée. Une étude publiée dans «Medicine & Science in Sports & Exercise" sujets testés portant des sacs à dos chargés et a constaté que lorsque les sujets avaient bâtons de trekking leur marche imité celle d'une personne sans charge - ils avaient moins de stress conjointe et une fréquence cardiaque inférieure. En outre, les pôles ont créé une meilleure répartition du poids des sujets, ce qui a également contribué à l'augmentation du pouvoir qu'ils ont réussi à atteindre tout en utilisant les bâtons de marche.