Comment apprendre les techniques de marche rapide
1
se tenir debout, la tête haute tenue et vos muscles détendus. Gardez votre dos droit tout en restant aussi détendu et confortable que possible. Cela vous aidera à éviter les blessures au dos que vous apprendrez de nouvelles techniques.
2
Gardez votre menton parallèle au sol et vos yeux droit devant. Cela peut éliminer la pression exercée sur le cou et les épaules de basculer la tête en avant, ce qui est une erreur commune
3
Gardez vos épaules détendues et pliez vos bras à un lâche, 90. - degrés d'angle au niveau des coudes.
4
Fermer les mains sans serrer. Évitez les excès de tension entre vos mains et les bras, car cela gaspille de l'énergie qui pourrait être utilisée pour la marche. Vous aurez une plus grande endurance si vous pouvez vous détendre vos muscles.
5
Apprendre à balancer vos bras confortablement au niveau de la taille tout en marchant. Afin de maximiser votre énergie, ne pas balancer vos bras supérieur au niveau de la poitrine.
6
plomb dans chaque étape de votre hanche. Votre pied doit se poser sur son talon à un angle de 45 degrés avant de le pousser avec les orteils pour une vitesse maximale.
7
S'abstenir de pompage de votre tête. Si vous trouvez que cela se produise au cours de vos promenades, cela signifie que votre foulée est hors d'équilibre, et vous perdez l'énergie. Une réflexion approfondie sur ce que vous marchez et d'ajuster votre technique.
8
Portez un podomètre pour compter le nombre de pas que vous faites tout en puissance de marche. Utiliser l'information pour augmenter progressivement la durée et l'intensité de votre routine et de fixer de nouveaux objectifs.