Que rechercher dans une chaussure de marche
Pieds tombent dans l'une des trois archétypes - normal, haute et basse. A pieds creux a un grand écart entre le talon et la plante du pied, tandis que l'écart avec un pied faible voûtée est presque inexistante. Le pied neutre se situe dans le centre de ces deux extrêmes. Hautes voûtes doivent rembourrage supplémentaire à partir de la plante, car l'arc exerce une pression excessive sur les tendons et les nerfs dans les mollets. Arches basses besoin d'un seul qui offre un soutien supplémentaire pour compenser le manque naturel de la stabilité. Arches neutres doivent semelles fermes.
Dure
Une chaussure est le dernier fond de la chaussure qui détermine la meilleure solution pour chaque type d'arc. Si vous avez un arc surbaissé, chercher une chaussure avec un dernier qui est aussi droite que possible de l'orteil au centre du talon. Un arc neutre peut avoir un style similaire dernier ou celui qui a une légère courbe. Hautes arcades peuvent bénéficier d'une forte courbure dernier.
Construction à vendre
L'avant de la chaussure par les orteils doit être flexible pour que le confort de marche. Elle devrait donner une légère pression lorsqu'il est plié. Si elle est raide, il va causer de la douleur tibia. Le talon ne doit pas être trop épais ou trop volumineux, car il peut causer l'avant de votre pied pour travailler plus dur que votre talon. Cela se traduira par la douleur tibia ainsi. Le talon doit aussi de fournir suffisamment de support autour du bord du talon. Évitez les chaussures avec trop de traction, ce qui peut vous faire trébucher. Enfin, le haut de la chaussure devrait figurer matériau respirant pour réduire l'accumulation de chaleur.
Fit
chaussures doivent être légèrement plus large que votre pied pour la distribution du poids. L'avant de la chaussure devrait vous laisser suffisamment d'espace pour vos orteils d'étaler tout en marchant. Promenez-vous dans le magasin à la place et assurez-vous qu'ils se sentent à l'aise avant d'acheter.