Comment régler bâtons de marche nordique
bâtons de marche nordique (toute marque)
Voir Plus Instructions
1
Tenez le bâton horizontalement devant vous. Selon le bâton de taille que vous avez, il peut contenir trois ou quatre sections qui s'emboîtent les unes aux autres pour former la longueur du bâton. Indication façon à la base de chaque section il ya une poignée moulée en mousse ou un cercle autour du bâton. C'est là que votre mécanisme de verrouillage se trouve pour chaque section.
2
Glissez votre main dans la dragonne et saisir la poignée du bâton. Maintenez votre coude à un angle de 90 degrés, avec le stick droit vers le haut et vers le bas. C'est la bonne hauteur pour votre bâton de marche nordique. Regardez la section très bas de bâton, le plus mince, et estimer combien il a besoin de se déplacer vers le haut ou vers le bas pour faire le bâton la bonne hauteur.
3
Retirez votre main de l' poignée et la sangle, et maintenir le bâton d'une main saisissant la partie de fond vers le haut près du lieu où il est inséré dans le côté et l'autre sur la base de la prochaine section de maintien de la poignée de verrouillage. Tournez la partie inférieure dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il soit assez lâche pour glisser dans et hors de la section suivante.
4
Définir la partie inférieure à la longueur que vous avez besoin, puis tournez la section droite de 10 à 15 fois jusqu'à ce qu'il se verrouille en place.
5
Tenez le bâton de marche nordique comme vous l'avez fait à l'étape 2 et de décider si vous avez besoin de plus ajustement de la longueur. Si vous le faites, réglez la deuxième partie de la longueur du bâton de la même manière que vous avez réglé le fond. Continuer à faire cela, en ajustant une section différente à chaque fois, jusqu'à ce que votre clé est verrouillé à la bonne hauteur pour vous. Puis ajustez l'autre bâton de match.