Jeux Walking Fun
apporter l'excitation à une promenade ennuyeux en encourageant vos enfants à utiliser leur créativité pour parcourir les différentes façons animaux seraient. Demander à vos enfants avec le nom d'un animal et demandez-leur de recréer la façon dont ils pensent que cet animal serait marcher ou se déplacer. Par exemple, si le message est "panthère" ils pourraient prétendre à traquer à travers la forêt, accroupi bas. Si le message est "pigeon" ils pourraient battre des bras comme des ailes et Bob de leurs têtes. Offrez à vos enfants invites différentes intervalles de plusieurs minutes pour les garder intéressés. Si vous faites de la randonnée sur une forêt, vous pouvez choisir d'avoir vos enfants marchent comme des animaux indigènes, et profiter de l'occasion pour leur apprendre sur les animaux qui vivent dans votre région.
Scavenger Hunt
Avant de vous rendre sur votre promenade, créer une liste de choses que vous savez que vous allez rencontrer sur le chemin. Faites suffisamment de copies pour chaque enfant d'avoir un, et les inciter à trouver chaque élément de la liste au cours de la marche. Vous pouvez même transformer une promenade en une expérience éducative en vente d'objets tels que des plantes indigènes ou des bâtiments historiques, et à utiliser la marche comme une opportunité d'enseigner à vos enfants sur la région.
Une phrase Histoire
Prenez l'esprit de chaque enfant leurs jambes endoloris en jouant à ce jeu créatif et amusant mot. Demandez à chaque personne de votre groupe de marche se relaient. La première personne commence l'histoire avec une seule phrase, elle lit à haute voix, la création d'un personnage et un réglage. La deuxième personne invente la deuxième phrase de l'histoire, la construction hors de la première, et dit à haute voix. Chaque personne prend un virage à s'appuyer sur la phrase précédente pour créer une histoire sauvage et farfelus.
Mix It Up
Ce jeu exige que tous les membres de votre parti à pied s'aligner dans une file indienne lors de la marche sur la piste ou sur le trottoir. Sélectionnez un son particulier que vous entendez sur votre promenade, comme un chien qui aboie ou chant d'un oiseau. Chaque fois que vous entendez ce son particulier de la personne à l'arrière de la ligne doit accélérer marcher à l'avant de la ligne. Le jeu continue jusqu'à ce que tous les membres de votre parti ont eu la chance de conduire la ligne, ou pour le rendre plus d'un jeu, disposer d'un ensemble de temps prédéterminé et voir qui arrive à être le leader le plus grand nombre de fois. Mélanger l'ordre de la ligne et l'ajout d'un élément de concurrence à elle permet de garder vos enfants intéressés par la marche, et en écoutant le bruit particulière devra leur silence en accordant une attention à leur environnement.
Photos