Problèmes de tapis roulant communes
gens deviennent souvent sur le tapis roulant de la première journée et qui veulent courir aussi longtemps que possible. Le lendemain, ils sont douloureux et regrettable, ce qui conduit à donner rapidement. Au lieu de cela, démarrage lent, le jogging et la marche en alternance de construire jusqu'à un temps plus long jogging pendant quatre à huit semaines.
Oublier la sécurité clip
La plupart des tapis de course ne démarre pas sans la clé tapis roulant. La clé est attaché à une chaîne longue et un clip. Cet article est destiné à être accroché à la ceinture du coureur. Si le coureur tombe ou ralentit trop, la chaîne va tirer et la touche sortira. Il est essentiel d'utiliser ce à chaque fois.
Humidité sur le tapis roulant
Un tapis roulant peut ne pas fonctionner correctement et en toute sécurité s'il est mouillé. Sueur peut causer des dommages au tapis roulant et de danger pour le coureur. Soyez sûr d'avoir une serviette à proximité pour éviter de glisser et de tomber.
Prenant facile
face de départ trop rapide, certaines personnes passent des heures et des heures sur le tapis roulant et se demandent pourquoi ils ne voient pas les résultats. Dans ces cas, la personne n'est généralement pas marcher à une vitesse qui augmente suffisamment la fréquence cardiaque.
S'appuyant sur le tapis roulant
Le tapis de course peut aider une remise en forme de la portée de personne objectifs, mais il ne devrait pas être la seule source d'exercice. Le cross-training est nécessaire pour atteindre les objectifs. Le cross-training peut inclure Pilates, musculation, course à l'extérieur, et faire des vidéos d'aérobic.