Comment est une bande de réflecteur en?
premiers réflecteurs étaient perles rondes avec un support de réflexion, et ils ont été appelés les réflecteurs œil de chat. Ces perles de verre rondes ont été placés dans des choses telles que les pédales de bicyclette afin de refléter les phares arrière vers les véhicules qui approchent.
Réflecteurs développés, de petits miroirs en plastique ont été moulées dans des feuilles de plastique pour réfléchir vers la source de lumière. ruban réflecteur résulte de la miniaturisation de la fabrication de ces miroirs au point qu'ils ne pouvaient être créés sur un film mince.
base en PVC
bandes réfléchissantes requièrent une base sur où le motif de miroirs réfléchissants peut être gaufré. Le polychlorure de vinyle ou PVC, est souvent utilisé comme une base pour les bandes réfléchissantes. Le PVC est une résine thermoplastique avec assez de dureté dans certaines configurations de tenir les micro-prismes nécessaires à bande réfléchissante.
Micro-Prismes
micro-prismes sont très faibles, souvent microscopiques, prismes que dans une fonction de réflecteur comme l'ensemble de miroir qui réfléchit la lumière vers la source. Les micro-prismes sont souvent imprimées sur une couche de la bande de PVC. Angles de réflexion dans les prismes peuvent être ajustés à des fins différentes. Une couche de micro-prismes est fusionnée à la base.
Adhésifs
Si la bande réfléchissante a un support adhésif, la colle est appliquée après la base PVC et micro -prismes ont été fusionnés. Dans certains cas, l'adhésif est appliqué et la bande réfléchissante est enroulé comme un rouleau de ruban adhésif ou de ruban isolant.
Toutefois, si la colle est très forte, le fabricant de bande peut utiliser un support papier pour garder le ruban réflecteur d'adhérer aux couches inférieures de la bande dans le rouleau.
stitchable Bande
Si la bande est non-adhésif, il est roulé à l'usine dans des rouleaux qui ressemblent beaucoup à du ruban électrique ou masquage. Les clients n'ont qu'à dérouler la quantité nécessaire de bande et piquer des vêtements ou des sacs.