Comment Purger un toit à faible pente de
Yardstick
Crayon
paralume évents
des évents de bordure
Turbine évents
Voir Plus Instructions
1
déterminer la pente de votre toit. C'est facile une fois que vous savez le truc. Placer un repère de niveau horizontalement à l'endroit même où le toit et les parements. Faire une petite marque au crayon exactement 12 pouces à partir du point de départ. Maintenant, mesurer la distance entre la marque que vous avez fait le haut de l'avant-toit. Ce chiffre indique la pente de votre toit. Si le nombre est de 5, le toit a une pente 05h12.
2
Considérez faible aération de la pente lorsque la pente de votre toit est inférieure à un terrain 04h12. Toute pente de toit 5h12 ou plus n'est pas un toit à faible pente. Toujours se référer à la pente de votre toit comme un rapport. Les termes «pente» et «pitch» sont interchangeables.
3
Utilisez doubles fentes des volets d'aération de pignon dans un toit à faible pente. Parce qu'il ya seulement une légère hausse dans le grenier, avec deux évents sur les côtés opposés du pignon favorise la circulation de l'air. Une grille d'aération installe au sommet de chaque pignon et ressemble à un petit setout dans la voie d'évitement.
4
Installer un système de ventilation de façade en toitures avec une pente 2:12 ou moins. Ces toits ont très peu de hausse et pousse l'air chaud vers le bas et s'échappe par les ouvertures de façade. évents de bordure sont limités à une nouvelle construction depuis remplace l'ancien fascia est une tâche coûteuse.
5
Position un ou plusieurs évents de turbines près de la partie supérieure du toit. évents à turbine contiennent un petit ventilateur qui tourne comme l'air chaud passe à travers l'évent. Comme le ventilateur tourne, il crée un vide qui aspire l'air encore plus chaud dans le grenier. Sur les toits dont la pente est inférieure à 2:12, vous soulager de l'air chaud s'accumuler avec un ventilateur à turbine pour tous les pieds de 300 carrés de surface de toit.