Comment Aller Trail Running sur le sentier de Backbone, Californie
Trail running shoes
Trail running short
Sac à dos solaire
Water | Lunettes de soleil
Voir Plus Instructions
1 < p> Préparer en s'assurant que vous avez l'équipement approprié pour le voyage. Trail running chaussures et de vêtements devrait être robuste et conçu pour garder la transpiration loin de votre corps, et ils devraient vous protéger contre les broussailles et les insectes. Vous devez également porter un petit sac à dos pour l'eau, lunettes de soleil, crème solaire et un snack transport pour les longues randonnées à travers les montagnes de Santa Monica.
2
visiter le Parc National Center Visitor à Thousand Oaks, en Californie, pour obtenir une carte du sentier Backbone et planifiez vos points d'entrée et de sortie. Vous pouvez également recevoir des conseils sur la meilleure trail de les gardes du parc sur le site. Les cartes incluent des informations sur les pistes spécifiques, l'emplacement des salles de bains et où trouver de l'eau potable le long du chemin.
3
Utilisez les cartes à noter quelles parties du sentier Backbone sont ouverts à la montagne le vélo et les chiens. Respectez également les parties des sentiers sont plus propices à la randonnée de trail running. Cela vous aidera à choisir le sentier qui offre les meilleures possibilités de coureurs de trail.
4
tracer votre parcours avant de vous rendre trail sur le sentier de la colonne vertébrale. Bon nombre des points de contrôle tout au long de la moyenne des sentiers où de 5 à 8 miles, avec l'ensemble de la course sur sentier près de 70 miles à travers les montagnes de Santa Monica en Californie du Sud. Bien que quelques personnes essaient de lancer le sentier au complet, il faudrait une bonne partie de la semaine, même pour les trailers les plus expérimentés.
5
Visitez le site Web du National Park Service pour plus d'informations sur le sentier de Backbone en Californie, y compris les heures d'exploitation, des cartes et des informations de camping (voir Ressources ci-dessous).