Comment choisir Trail Running Shorts
1
Select trail running short qui sont faites d'un matériau mèche qui va absorber la transpiration et garder votre peau sèche et fraîche pendant que vous courez. Pour assurer ce confort, votre short de course en sentier devraient combiner une couche externe composée d'un mélange de polyester avec une doublure intérieure en filet, généralement fabriqués à partir de nylon.
2
Choisissez short de course en sentier qui comportent une coupure complète avec des jambes plus longues. Une paire lâches de shorts permettra de protéger votre corps de brosse et un terrain accidenté, et un short long pattes permettra de maximiser la protection. Une plus grande coupe peut aussi réduire les piqûres d'insectes.
3
Optez pour une petite poche. Ce sera un excellent moyen de stocker les clés de voiture, votre identité et de l'argent lors de la course de trail. Une petite poche permet de garder ces éléments supplémentaires de cogner contre le côté de la jambe pendant que vous courez.
4
Trouver shorts de course de piste pour les activités de formation croisée. Beaucoup de ces courts métrages ont été conçus pour une utilisation sur les courts de tennis ou de basket-ball ainsi que le sentier de randonnée. Grâce à leur plus grande longueur et poches fonctionnelles, ces shorts sont également assez élégant pour des vêtements décontractés.
5
acheter une paire de shorts de course en sentier avec des poches supplémentaires, généralement le long des côtés des jambes, si vous êtes va courir sur une piste plus longue de 20 km. Les poches supplémentaires signifient que vous pouvez transporter des éléments supplémentaires tels que la crème solaire, lunettes de soleil et une bouteille d'eau sans avoir à recourir à un petit sac à dos, ce qui peut vous peser.