Comment faire pour récupérer après un Trail Run
sels de réhydratation orale
de Trail Running Shorts
Trail Running chaussettes
Chaussures trail-running
Foods course (gels et barres)
électrolyte boissons de remplacement
Afficher Instructions supplémentaires
1
commencer votre processus de récupération avant de descendre la piste. Lorsque vous approchez de la fin de votre course, lent à un jogging pendant 1 minute, puis à une marche rapide pendant 1 minute, et enfin à une marche lente pendant au moins 1 minute.
2
extensible vos bras, le dos, le cou et les épaules pendant que vous marchez. Balancez vos bras dans les milieux d'améliorer la circulation, et joignez les mains derrière le dos et aller aussi loin derrière vous comme possible. Faites tout ce sent bien, en se concentrant sur les articulations raides et les muscles fatigués.
3
Étirez le reste de votre corps, surtout les mollets, les quadriceps et les ischio-jambiers, pour 10 à 20 minutes au départ du sentier tout vous êtes encore chaud.
4
Gardez votre corps au chaud après votre course. Si vos vêtements sont froids et humides de sueur ou de précipitations, les changements dans les vêtements chauds dès que possible.
5
Buvez au moins un litre d'eau dans l'heure qui suit votre parcours afin de faciliter la réhydratation. Continuer à boire de l'eau tout au long de la journée.
6
manger un repas riche en glucides après votre course pour reconstituer les calories brûlées vous sur la piste. Pâtes, céréales, légumes, fruits, boissons pour sportifs et barres énergétiques vont tous faire l'affaire.
7
jours de repos du régime. Courir jour après jour, sans pause ne permet pas de votre corps pour réparer et reconstruire les muscles. Essayez de lancer tous les deux jours (ou moins) et des sessions de formation croisée programmation qui cible différents groupes musculaires.