Comment faire de l'aérobic d'étape à la maison
Workout musique
Afficher plus Instructions
1
savoir la terminologie, les mouvements de base et des chorégraphies impliqués dans le step. Presque toutes les vidéos pédagogiques feront usage de ces principes.
2
sais que la plupart de base step séances d'entraînement sont chorégraphié pour inclure 32 battements par set. Une «série» est une série de mouvements conçus pour fonctionner sur les parties ciblées du corps (ou l'ensemble de votre corps, comme vous préférez). Les ensembles sont répétés encore et encore sur la largeur de votre entraînement à domicile.
3
Faire une évaluation honnête de votre niveau de forme physique. Les détails de ce que vous faites dans les étapes ultérieures dépendront si vous voulez un léger, moyen ou un entraînement intense.
4
Achetez une vidéo à la maison d'enseignement de votre détaillant d'articles de sport local, magasin ou vidéo . Solliciter les recommandations des professionnels et des instructeurs si vous voulez de l'aide choisissant parmi les différentes options.
5
faire la routine, comme indiqué dans la vidéo. La musique sera fournie soit dans le cadre de la séance d'entraînement enregistré ou sur un CD ou une cassette séparée. Lorsque vous avez terminé, évaluer comment vous vous sentez. A été la séance d'entraînement trop intense ou trop facile? Vous voulez trouver un terrain d'entente, surtout au départ.
6
Trouvez un programme de télévision d'aérobic étape, vous pouvez suivre avec. Si vous avez la télévision par câble, vous serez en mesure de trouver ces sans trop de difficulté, mais ils sont généralement diffusés au cours de la journée. Gardez à l'esprit, cependant, que vous ne pouvez pas concevoir une telle séance d'entraînement pour répondre à vos besoins personnels. Ne pas trop vous fatiguer, surtout lorsque vous débutez.
7
chorégraphe votre propre routine en utilisant vos nouvelles connaissances d'étapes aérobies. Choisissez une musique appropriée pour l'intensité de l'entraînement que vous voulez, et peaufiner comme vous allez. Faites attention aux signaux que votre corps vous donne. Ne continuez pas à forcer les articulations douloureuses ou des muscles. Parlez-en à votre médecin et de cibler différentes parties de votre corps si douleurs musculaires ou articulaires en particulier une récidive de la région.