Comment chorégraphier une routine Aérobic Step
1
décider d'un niveau d'intensité de votre entraînement. Commencez lentement, surtout si vous n'êtes vient de connaître une longue mise à pied. Si vous êtes une personne en bonne forme physique en essayant step pour la première fois, de se plonger dans mais pécher par excès de prudence.
2
vous familiariser avec les différents mouvements d'aérobic d'étape et les étapes utilisées par les professionnels instructeurs de fitness. Ceux-ci seront les blocs de construction à partir de laquelle vous pourrez chorégraphier votre propre routine.
3
prendre des cours pour s'habituer au tempo et au rythme d'une séance d'entraînement d'aérobic de l'étape. Mise en assoupli sous la tutelle d'un instructeur qualifié et certifié vous aidera à apprendre ce qui fonctionne et ne fonctionne pas pour vous.
4
Vérifiez votre département local, vidéo ou un magasin d'articles de sport pour l'entraînement d'aérobic de l'étape vidéos qui exposent les étapes chorégraphiés en détail. De nombreuses vidéos spécifiques à aider les téléspectateurs chorégraphier leurs propres mesures sont sur le marché. Demandez à votre instructeur d'entraînement des recommandations si vous n'êtes pas certain d'obtenir.
5
sais que la plupart des instructeurs d'aérobic d'étape chorégraphier leurs routines d'inclure 32 battements par set. Alternance du côté gauche du corps (bras et jambes) sur le côté droit est essentielle et doit être également répartie entre les 32 battements standard.
6
garder les choses de base pour commencer. Une routine 32-beat de base impliquera la répétition de plusieurs rudimentaire en 4 étapes et se déplace en 8 étapes (comme move "de l'étape de base» et le «genou répéteur" move). Si vous disposez d'une connexion Internet haut débit, vous serez en mesure de trouver des sites qui offrent des animations numériques des mouvements et des routines de base.
7
Ajouter mouvements supplémentaires et plus complexes après vous maîtrisez une séance d'entraînement de base. Réglez le niveau d'intensité vers le haut ou vers le bas si nécessaire. N'oubliez pas que les essais et erreurs est le moyen le plus fiable pour déterminer où sont vos limites, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour vous. Écoutez votre corps. Si vos articulations et les muscles sont constamment mal, chorégraphier une routine qui est plus intensive sur jeu de jambes que le travail musculaire.