La séance d'entraînement de débutant pour marches d
dégourdir les jambes avant de commencer le stepper. Ne pas le faire pourrait entraîner des crampes et nuire à votre entraînement. Assurez-vous que vous desserrez vos fessiers, les mollets et les ischio-jambiers. Fentes murales et pieds tire sont efficaces pour veau étirement. Flexion et de toucher vos orteils aidera étirer vos muscles ischio-jambiers. Si vous êtes à l'aise avec vos propres étirements, n'hésitez pas à les faire. Ce n'est pas grave comment vous vous étirez, assurez-vous juste que vous le faites.
Lignes directrices à suivre
Si vous n'utilisez pas bonne et due forme avec le stepper, alors vous pas beaucoup d'une séance d'entraînement. La chose la plus importante à retenir est de s'assurer que vous ne vous penchez pas vos bras sur la machine. Utilisez vos bras comme un guide. Tout votre poids doit être centré sur vos jambes. Avec votre poids centré sur vos jambes, assurez-vous que vos pieds reposent à plat sur les surfaces. Si vous êtes sur vos gardes, vous ne travaillez vos muscles du mollet. Lorsque vous entrez, assurez-vous de garder votre dos droit, et jamais pousser l'étape tout en bas ou de lui permettre de venir tout le chemin jusqu'à. Environ 6 à 8 pouces assure une foulée complète et permet de s'assurer que vous travaillez tous les grands muscles.
Programme d'entraînement
Une bonne séance d'entraînement débutant devrait durer environ 30 minutes par jour. Commencez à marcher le plus faible intensité disponible pendant environ 10 minutes. Ne marchez pas trop vite. Aller à un rythme lent et régulier. Après 10 minutes, assurez-vous que vos muscles ne reçoivent pas trop serré ou à l'étroit et vous hydrater avec de l'eau. Vous pouvez maintenant passer à un niveau d'intensité, mais passez à l'étape à la même vitesse. Au bout de 10 minutes, retourner à la plus faible intensité pendant 10 minutes. Pour ce faire, chaque jour pendant une semaine. La première fois que vous lancez, vos jambes sera douloureux, mais après que vous obtenez le coup de lui, il sera plus facile. Essayez d'augmenter la raideur de vos pas chaque semaine et de travailler votre chemin jusqu'à l'intensité plus forte. Cela va brûler des calories et tonifier vos jambes, le dos et les fessiers en même temps.