Comment enseigner le step
1
introduire ce nouveau à l'étape des bases importantes: comment assembler l'étape, régler sa hauteur et l'étape sur le correctement. Ces facteurs de sécurité simples permettront aux élèves de participer confortablement sans se soucier ou accident causé par une étape irrégulière ou instable.
2
Mettre en place les étapes verticalement et horizontalement. Voir l'étape de base, et permettent aux étudiants de mettre en pratique depuis un certain temps, à commencer par les deux le pied droit et gauche dans les différents ensembles. Varier le rythme de la musique pour leur permettre de s'adapter à l'étape ainsi.
3
Teach jeu de jambes d'abord, regarder que la plupart des élèves ont maîtrisé, puis ajouter dans la main et le bras motions. Insistez sur le fait que faire la main et les mouvements de pieds sont importants pour la séance d'entraînement le plus complet cardio.
4
introduire progressivement une nouvelle étape qui s'appuie sur la première étape vers le haut et vers le bas de base. Il s'agit notamment de mouvements côté à côte, cross-overs, du houblon et des virages. Prenez ces introductions lentement comme de nombreux nouveaux apprenants peuvent rapidement devenir confus par apprentissage trop, trop vite.
5
offrir une option plus simple pour les élèves qui ne peuvent suivre une partie complexe de la routine. Il peut être facile d'appeler ces options "A" et "B" Même si un étudiant peut suivre la partie complexe de la routine, de retomber à la plus facile est une excellente option si elles deviennent essoufflé ou fatigué.
6
Cue se déplace avec un bon timing pour que la routine coule et les étudiants peuvent facilement suivre.
7
Répartition des routines très complexes en morceaux simples que vous vous concentrez sur, maître, puis ajouter au reste de la routine.