Comment pratiquer d'eau profonde
Montres Course à pied | Magazines Course à pied | poussettes de jogging
Show More Instructions
1
acheter un appareil de flottaison. Une ceinture est plus utile, et peuvent être achetés par des distributeurs piscine engins ou dans les magasins spécialisés ou d'articles de sport.
2
Commencez par debout dans l'eau peu profonde et balancer vos bras dans un mouvement de course. Haute-étape avec les pieds, se déplaçant votre chemin vers des eaux plus profondes jusqu'à ce que vos pieds ne peuvent plus toucher le fond.
3
Commencez par lancer pendant 5 minutes. déroulement de l'eau est très fatigant, alors prenez-le facile à augmenter votre temps. Athlètes expérimentés peuvent éventuellement aller jusqu'à 45 minutes.
4
ajouter de la variété, comme les intervalles (segments plus rapide au rythme entrecoupées de votre fonctionnement normal). N'oubliez pas de vous réchauffer avec de l'eau simple exécutant d'abord.
5
Essayez ciseaux de jambes. Mettez votre dos contre le mur de la piscine et d'étendre vos bras pour tenir sur les côtés. Déplacez vos jambes à vos côtés comme si vous étiez dans une position pantin, avec les genoux tendus. Tirez sur les deux jambes ensemble et croiser les chevilles. Retour à pieds à vos côtés et répétées, en alternant le pied qui passe devant.
6
Essayez croisements de jambes. Prenez la même position que précédemment. Étendez vos jambes droites sous vous, vers le fond de la piscine. Tirez votre jambe droite à travers votre corps, avec votre genou droit, atteignant aussi loin que possible vers votre main gauche. Revenez à la position de départ et changer de jambe.
7
Renforcer les abdominaux en arrière flottant, puis en mettant votre corps dans une position "V". Redresser et répéter.
8
s'étirer après, ainsi que devant, votre séance d'entraînement. Vous pouvez le faire dans l'eau ou sur terre.