Comment ajuster votre siège et les pédales avant de tourner
vélo stationnaire utilisée pour la filature
Voir Plus Instructions
ajuster votre siège et les pédales avant de tourner
1
Commencez par régler la hauteur du siège sur votre vélo stationnaire. Une bonne règle de base est de régler la hauteur afin que vos genoux soient légèrement pliés lorsque la pédale est à sa position la plus basse possible. Dans le même temps, vos coudes doivent être légèrement pliés afin que votre position de conduite est confortable.
2
Assurez-vous que le guidon du vélo stationnaire sont au moins aussi élevé que le siège. Les débutants trouvent souvent qu'il est plus facile de positionner le guidon dans une position plus élevée, ce qui met moins l'accent sur le bas du dos. Comme vous devenez plus expérimenté au Spinning, vous pouvez abaisser le guidon pour un entraînement plus difficile, mais jamais régler le guidon plus bas que la hauteur du siège.
3
Assurez-vous que vous avez choisi le bon type de chaussures pour les pédales. Certaines pédales sont conçus pour être utilisés avec crampons à vélo, tandis que d'autres sont munis de sangles simples qui vous permettront de spin avec la plupart des types de formation croisée des chaussures de sport.
4
Essayez un couple de test est exécuté sur votre stationnaire cycle avant de commencer un cours de Spinning à déterminer que votre position de conduite sera à l'aise pendant au moins une heure. Si vous rencontrez un type de douleur ou d'inconfort, demandez à votre instructeur Spinning pour vous aider à affiner les réglages de votre vélo.
5
Vérifiez auprès de sites Spinning pour plus de conseils sur la façon de faire les ajustements qui seront bénéficier de votre séance d'entraînement (voir Ressources ci-dessous).