À propos de Spinning Vélo
Le vélo de spinning premier rode son chemin dans les gymnases dans le 1987. Il a été présenté comme le cyclisme en salle par Jonathan Goldberg, qui marque déposée son équipement comme un vélo de spinning. Le concept d'une classe de spinning a été créé pour servir une séance d'entraînement d'hiver pour les cyclistes réguliers. Lui et son partenaire John Baudhuin a créé la marque Spinner pour le vélo. Ils ont formé leur propre entreprise, Mad Dogg Athletics, Inc. en 1992. Elle est devenue la société mère pour Spinner, ainsi qu'un terrain d'entraînement pour les instructeurs de filature. D'autres compagnies comme Star Trac et Keiser bientôt créé leurs propres vélos et de spinning type.
Construction à vendre
Le vélo de spinning de base est situé dans un cadre très construit. Le châssis, bien que très robuste, est également conçu pour être mobile afin que les vélos peuvent être rangés côte à côte ou de la propagation à travers un plancher de gymnase. Il existe une grande roue à l'avant qui loge un volant d'inertie qui est réglable pour créer ou libérer la tension. Un bouton de réglage sur le châssis contrôle cette action. Le volant d'inertie est relié à la pédale, qui ont des sangles pour maintenir les pieds du cycliste en place. La barre de vélo de spinning est généralement "W" en forme afin que les cyclistes peuvent repositionner leurs armes pendant la classe.
Spin classe
Une classe de spin est conçu pour pousser la fréquence cardiaque à des taux élevés en permanence différentes vitesses et des positions sur la moto. classes de rotation peuvent impliquer des sessions à cycles rapides dans laquelle les participants seront pédale extrêmement rapide pendant quelques minutes à la fois. À d'autres moments dans la classe, les motards peuvent ajuster le bouton de tension à la force de leurs jambes pour faire défiler comme si gravir une pente raide de montagne. Certaines classes de spin intègrent également des exercices pour les bras tout en faisant tourner, debout positions de cyclisme et "planant" positions où les cyclistes se tapit légèrement sur le siège pendant le pédalage rapide.
Avantages
Selon à la science de site Web de vélo, il ya des avantages certains à utiliser un vélo de spinning. Il s'agit d'une séance d'entraînement à faible impact, de sorte que les joints ne prennent pas beaucoup de dégâts en faisant du vélo. Construction robuste du vélo de spinning soutient le corps très bien s'en assurer. Il ya plusieurs groupes musculaires qui sont travaillées en même temps, donc un vélo de spinning peut fournir un entraînement complet du corps en une seule séance. En fait, un vélo de spinning peut vous aider à brûler jusqu'à 500 calories par heure si vous exercez à un niveau élevé.
Considérations
vélos Spinning ne viennent pas avec beaucoup de fonctions «confort» tels que sièges moelleux et sangles des pédales en vrac. Bien que le cyclisme fonctionne nombreuses parties du corps, le haut du corps n'est pas utilisé beaucoup. Spinning peut devenir fastidieux si vous n'êtes pas dans la sélection de musique de l'instructeur ou que vous avez appris toutes les bases de filer rapidement.