Les meilleurs sauts verticaux
Kadour Ziani de SlamNation détient le record du monde pour le saut plus verticale, à 61 pouces, bien que d'autres rapports suggèrent son meilleur saut était plus proche de 56 pouces. C'est plus de deux fois plus élevé que le saut vertical NBA moyenne, de 28 pouces. Reggie Thomson de Jumpsoles détient la deuxième position avec un bond de 56 pouces, et Michael Wilson, de la Harlem Globetrotters a enregistré le troisième meilleur saut vertical, de 51 pouces.
Meilleurs sauts verticaux dans la NBA
joueurs de basket sont connus pour leurs sauts verticaux impressionnants, surtout quand jetant un slam dunk ou rejeter un coup. Avec des sauts verticaux de 48 pouces, Michael Jordan et Darrell Griffith part le record du saut vertical plus jamais dans la NBA. Le diminutif Spud Webb a le bond troisième rang, de 46 pouces, et Dee Brown et Harold Miner fois réussi un saut vertical de 44 pouces.
Meilleurs sauts verticaux dans la NFL
Photos
joueurs de football américain accomplissent souvent des sauts verticaux élevés quand ils sautent pour attraper le ballon lors d'un jeu. Le receveur Randy Moss enregistré bond meilleur résultat jamais vertical de la NFL, de 51 pouces, la sécurité sans Gerald Sensabaugh a eu le meilleur saut vertical jamais mesuré à la NFL Combine, quand il a eu 46 pouces de l'air en 2005. Joueur de ligne défensive Jevon Kearse, pesant à une imposante £ 265, a eu l'un des meilleurs sauts verticaux pour un homme de cette taille, il mesure 40 pouces volley-ball est tout au sujet de saut, que ce soit fringant dans le coin loin pour empêcher le ballon de toucher le sol ou passer directement à pic une balle haute effronté. Leonel Marshall, un as de l'équipe nationale cubaine de volleyball masculin, aurait une fois bondit de 50 pouces en l'air à partir d'une position debout. Max Tuioti-Mariner (le père de l'Université du Colorado joueur de ligne offensive Max Tuioti-Mariner Jr.) est dit avoir enregistré un saut vertical de 45 pouces pendant les Jeux du Pacifique Sud. Bryan Clay, le célèbre décathlonien américain, a réalisé un saut vertical de 43,5 pouces lors d'un exercice de test SPARQ. Il a également atteint une hauteur de 42,3 pouces avec un saut vertical en une seule étape. Olympique australien de 400 mètres sprinter Sean Wroe a grimpé de 33,5 pouces lors de son test de saut vertical.
meilleurs sauts verticaux en-volley
Le meilleurs sauts verticaux en Athlétisme