Sit & Spin Exercices
vélos de spin et vélos stationnaires ne sont pas la même chose. vélos de spin sont conçus pour imiter les vrais vélos à l'aide d'un volant pondéré sur le devant. Quand vous vous tenez sur un spin bike, il se sent juste comme monter un vrai vélo haut d'une colline.
Attentes
instructeurs motivation et de la musique énergisante dans un contexte de groupe fournira une expérience extraordinaire. Les débutants devraient apprendre à correctement mis en place la moto qu'ils vont utiliser.
Apprendre les techniques de base de l'escalade et d'appartements avec une limite sur les mouvements permanents sont enseignées. Comme votre corps force augmente, les mouvements permanents seront ajoutés.
Alignement correct du corps sera maîtrisé. Cela permet de garder les risques de blessures en baisse à un niveau faible.
Conseils utiles
toujours de l'eau et une serviette disponible au cours de l'exercice. Porter un moniteur de fréquence cardiaque, raide à semelles ou des chaussures de vélo et shorts rembourrés (ou utilisez un siège de gel).
Entreprendre le voyage
En tant que débutant, s'asseoir et tourner exercice sera un peu bizarre au début. Parfois, vous trouverez la cadence, puis réaliser ce qu'il est censé se sentir comme. Une fois que vous découvrez ce, de trouver votre propre style de vélo de vous déplacer dans le stade de débutant avancé
Trouvez votre cadence:. Votre cadence est la combinaison de vitesse et de résistance qui provoque une réaction dans vos muscles ischio-jambiers. C'est le point où les quadriceps dominent plus les ischio-jambiers
Ce qu'il faut rechercher lors de l'achat de votre propre spin bike:. Réglages du siège et la poignée sont extrêmement importants lors de l'achat ou même en utilisant un spin bike. Versions moins chères des vélos permettront de réglage en hauteur mais pas avant et arrière ajustements qui compensent la longueur des bras, des jambes et du torse.