Comment garder un vélo de spinning en Premier Etat
absorbant chiffon Nettoyage brosse
Clé à pédale
Clé dynamométrique
tournevis
Lubrifiant
Voir Plus Instructions
1 < p> Essuyez toute sueur immédiatement. Sweat peut être très corrosif pour un vélo de spinning, conduisant à la rouille et le décapage de la moto de lubrifiants importants. Essuyez la sueur du guidon, volant moteur, carter de chaîne, pommeau de levier de frein et la selle de la moto. Retirez toute la sueur que vous voyez avec un chiffon absorbant simple.
2
libérer toutes les tensions de la moto, en supprimant entièrement la plaquette de frein du volant. Pour ce faire, après chaque sortie. Cela permet à tout sueur qui a reposé entre la plaquette de frein et le volant à sécher.
3
Utilisez une brosse de nettoyage pour enlever toute saleté accumulée sur la chaîne du vélo.
4
Déplacez les pédales autour de ressentir pour toutes les vibrations bizarres. Si vous vous sentez, vous pouvez avoir besoin d'utiliser un tournevis pour serrer les pédales ou le boîtier de pédalier.
5
Utilisez une clé à pédale pour serrer les pédales. Après manèges répétées, les pédales se desserrer. Vous devriez vérifier tous les quelques tours pour voir si elles ont besoin de serrage.
6
Évaluer les raccords de cadre de broches de traction et le matériel de sécurité. Serrer tout ce qui semble lâche.
7
Graisser les zones mobiles du vélo, y compris la chaîne de transmission, la tige de tension du frein, la tige de selle, le curseur du siège et le montant du guidon. Avant de lubrifier les domaines, de faire un contrôle visuel pour tout débris étrangers.
8
Inspecter tout autre matériel sur le vélo de spinning, telles que le support de bouteille d'eau, cale-pieds et les orteils straps.Tighten tout ce qui est lâche ou bancal.