Comment maintenir un vélo de spinning
Rags
désinfectant et dégraissant
Lubrifiant
tournevis dynamométrique
vélo de rotation manuel de maintenance
Voir Plus Instructions
1
Gardez votre vélo de spinning propre en essuyant avec des chiffons et du désinfectant après chaque séance d'entraînement. C'est l'élément le plus important de l'entretien préventif. Sans le vent qui souffle sur vous, votre sueur descend directement vers le bas sur le vélo, où le sel peut corroder les éléments au fil du temps, briser les lubrifiants et détruire le vélo.
2
de nettoyer en profondeur votre Spinning vélo régulièrement. Si vous utilisez plusieurs fois par semaine, retirez les capots, lavez tout vers le bas avec un bon dégraissant et lubrifier toutes les pièces mobiles environ une fois par mois. Si votre vélo Spinning voit moins utilisés, vous devriez toujours nettoyer et re-lubrifier au moins deux fois par an que le lubrifiant se décompose au fil du temps.
3
libérer toutes les tensions sur le vélo à la fin de chaque utilisation. Cela permet de maintenir les câbles ou chaînes de stretching et s'ouvre tout en place pour permettre à l'humidité de s'évaporer, ce qui rend l'entretien plus facile de prévenir les dommages et la corrosion.
4
Examinez toutes les vis régulièrement sur les cages de bouteilles d'eau, qui peuvent devenir perdre au fil du temps. Utilisez un tournevis pour serrer les vis desserrées.
5
Vérifiez les paramètres de couple des pédales environ une fois par mois pour un vélo d'appartement ou hebdomadaire pour un vélo de spinning dans un gymnase. Si vous changez les pédales souvent, puis les vérifier à chaque changement. Consultez les instructions du fabricant pour les couples de serrage spécifiques à votre modèle de vélo de rotation.
6
Inspecter les réglages de couple des manivelles mensuels pour un vélo d'appartement ou hebdomadaire pour un vélo de sport. Utilisez une clé dynamométrique dans les boulons de fixation. Encore une fois, vérifier les numéros de couple spécifiques du fabricant pour votre modèle de vélo.