Comment faire pour utiliser efficacement un entraîneur de vélo
1
régler la résistance à un niveau approprié pour le type de vélo que vous souhaitez simuler. Ajouter une résistance considérable lors de la simulation une montée, moins de résistance au cours de périodes de réflexion.
2
Utilisez un moniteur de fréquence cardiaque pour maintenir votre fréquence cardiaque cible. Vous pouvez pousser votre fréquence cardiaque à 90 pour cent au cours d'une séance d'entraînement dure ou à 65 pour cent au cours d'une phase de refroidissement. Fréquence cardiaque maximale est estimée à 220 moins votre âge en années. Donc, si vous avez 40 ans, votre fréquence cardiaque maximale sera de 180. La fréquence cardiaque cible est calculée comme le temps de la fréquence cardiaque maximum, le pourcentage sous forme décimale. Pour continuer l'exemple, disons que vous souhaitez atteindre une fréquence cardiaque cible de 90 pour cent, ou 0,90 sous forme décimale. Multipliez 0,90 par votre fréquence cardiaque maximale de 180 pour calculer la fréquence cardiaque cible de 162.
Fréquence cardiaque
donne une bonne indication de l'intensité de l'entraînement, car le vélo plus rapide ou avec une plus grande résistance sera généralement augmenter votre rythme cardiaque .
3
Prop la roue avant de votre vélo sur une surface élevée robuste pour simuler les montées, le cas échéant. L'élévation simule plus précisément une promenade en montée, ce qui permet également la formation avec une bonne posture.
4
Variez vos séances d'entraînement hebdomadaires. Effectuer un long trajet qui est de dix pour cent plus long que n'importe quel événement pour lequel vous vous entraînez. S'il s'agit d'une épreuve d'endurance, utiliser une fréquence cardiaque cible maximale (FCM) de 70 pour cent, ou 85 pour cent pour les essais chronométrés. Ajoutez trois jours de formation en intensité à 84 à 90 pour cent MHR. Consacrer un ou deux jours pour des entraînements, où vous variez l'intensité de la séance d'entraînement à travers la balade. Utilisez les autres jours de repos ou des promenades en récupération lente de 65 à 72 pour cent MHR. Ces variations peuvent être espacées de façon égale, de sorte que vous n'effectuez pas la même variation deux jours dans une rangée, sauf s'il s'agit d'un tour de récupération. Les promenades peuvent être faites à l'intérieur sur le formateur ou à l'extérieur sur la route, aussi longtemps que vous accomplissez le même entraînement.