Routines d'entraînement pour machines Pilates
C'est un excellent exercice pour augmenter l'amplitude des mouvements et la force du pied, y compris les nombreuses articulations impliquées dans ses mouvements. Il vous permet également de mettre l'accent sur la correction de l'alignement du pied, qui est si important dans la marche et d'autres mouvements quotidiens.
Inhale. Allongez-vous en position couchée avec une colonne vertébrale neutre, en plaçant les doigts sur la barre de pied environ deux à quatre pouces de distance avec les jambes parallèles. Envelopper délicatement les orteils sur la barre de pied et fléchir les pieds et les orteils vers le bas. Détendez-vous les bras par les côtés et toucher doucement le reste de l'épaule avec les épaules. Placez la tête sur l'appui-tête.
Exhale. Fléchissez les pieds et les orteils vers le haut vers la jambe, les soulevant légèrement au-dessus de la barre du pied.
Inhale. Fléchissez les pieds vers le bas, en abaissant les pieds en dessous de la barre de pied.
En bas des remontées
Cet exercice d'introduction est essentiellement une boucle du bassin et améliore articulation vertébrale. Grâce à l'activation des muscles abdominaux et les muscles ischio-jambiers, il contribue également à renforcer les muscles fléchisseurs de la hanche.
Inhale. Allongez le dos dans une position neutre à l'appuie-tête vers le bas. Placer les boules des pieds sur la barre de pied avec les jambes parallèles et les genoux fléchis.
Exhale. Dessiner dans les abdominaux et incliner le bassin en position postérieure. Continuer à friser le pelvis et la colonne vertébrale d'articulation jusqu'à une vertèbre à la fois, l'extension des hanches et de levage sur la ceinture scapulaire. Quand levé, créer une ligne droite à partir des épaules à travers le tronc jusqu'aux genoux. Inspirez tout en maintenant cette position.
Exhale. Articuler la colonne vertébrale vers le bas à la position de départ.
Scooter
L'exercice de scooter met en évidence le concept de dissociation, dans lequel une région du corps reste stable, tandis que soutenir une autre partie qui se déplace. La position pour le scooter ressemble à un coureur de se préparer à une course de sprint, poussant de nouveau dans les starting-blocks. Il illustre la puissance sur le point d'être libéré.
Exhale. Placez les mains sur la barre de pied, la largeur des épaules, les bras straight.Press un pied contre le reste de l'épaule, le genou légèrement au-dessus du chariot. Placez l'autre pied sur le sol, en alignant les talons et légèrement fléchir le genou. Dessiner les abdominaux dans et autour du tronc.
Inhale. Elargir la jambe qui se trouve sur le chariot hors de la butée. Pause avant le point où le bassin commencerait à se déplacer dans une direction antérieure. Expirez. Dessinez la jambe arrière à la position de départ, en insistant sur le mouvement vers l'intérieur et le maintien de la stabilité des épaules, le tronc et le bassin.