Exemples d'exercices Pilates
Pilates est une excellente façon de renforcer et tonifier le cœur. Alors que vous n'aurez probablement pas obtenir six-pack abs tout en faisant Pilates, combinant le travail Pilates avec des exercices de fitness aérobic pour réduire la graisse du ventre peut entraîner, une section médiane sexy plat. Un exercice abdominal simple utilisé dans la méthode Pilates est le maintien de crise. Commencez l'exercice en position couchée sur le dos sur une surface confortable. Vos jambes peuvent être soit à plat sur le sol ou pliés, comme si vous vous apprêtiez à faire un situp. Ensuite, placez vos mains derrière votre tête, et pliez légèrement à la base, comme vous le feriez pour faire une crise. Utilisez vos mains derrière votre tête pour fournir un soutien en douceur à la tête, de sorte que votre cou n'est pas engagée trop intensément. Vous devez vous plier juste assez loin de sorte que vos muscles abdominaux sont pleinement engagés. Vos omoplates et le dos doivent toujours être sur le plancher. Maintenez la position, consciemment en utilisant votre cœur pour vous tenir en place pendant environ 10 secondes, puis abaissez-vous vers le bas. Répétez l'exercice plusieurs fois jusqu'à ce que vos abdos commencent à la fatigue.
Genou Tucks
plis du genou sont un autre exercice Pilates de base qui peut être fait à partir de la même position que des craquements et peuvent même être mélangés entre les séries d'autres exercices pour varier votre entraînement. Pour commencer, à plat sur le sol avec vos mains derrière votre tête pour le soutien. Ensuite, soulevez vos jambes sur le sol, en gardant les genoux pliés à environ un angle de 90 degrés. Gardez les soulevant jusqu'à ce que vos cuisses soient perpendiculaires au sol, il semble que vous pourriez être assis dans une chaise qui avait son dos contre le sol. C'est la position de départ de plis du genou - pour compléter les exercices, il suffit d'utiliser la force de votre coeur pour déplacer les genoux vers votre poitrine. Une fois que vous rentrez dans les genoux, les genoux revenir à la position de départ. Faire 15 à 30 répétitions.
Dips Toe
plonge orteil sont un troisième exercice Pilates simple qui peut être fait à partir de la même position que tucks genou. Pour commencer, prendre la position de départ de plis du genou: Vous devriez être sur votre dos avec vos genoux relevés afin que vos cuisses sont à la cheville droite de votre torse et vos mollets sont à un angle droit avec vos cuisses. De cette position, utiliser la force de votre coeur pour abaisser doucement une de vos jambes, en gardant le genou plié, jusqu'à ce que la pointe touche le sol. Après avoir touché, utilisez le noyau de lever la jambe arrière jusqu'à la position de départ, puis faire la même chose avec l'autre jambe. Continuer en alternance jusqu'à ce que vous faites 15 à 30 répétitions pour chaque jambe.