Les styles des cours de Pilates
L'homonyme de l'exercice, Joseph Pilates, a créé ce système dans les années 1940 pour aider les efforts de réhabilitation des anciens combattants de la Seconde Guerre mondiale. Les classes qui collent étroitement à l'original offre des méthodes de Pilates ce qui est communément connu sous le nom classique Pilates. Ces classes présentent souvent chaque exercice dans un ordre normalisé et se concentrer sur l'exercice de la colonne lombaire avec un "tilt postérieure», ce qui signifie appuie sur la exerciseur sa colonne vertébrale dans le sol pendant les exercices couchés. Ce style de Pilates est parfois appelé authentique, New York ou Romana Pilates.
Contemporaines Pilates
Cours de Pilates contemporain ou moderne se mélangent généralement jusqu'à l'ordre de l'exercice et intégrer l'exercice en cours recherche de domaines tels que la biomécanique et de la physiothérapie dans leur pratique du Pilates. Contrairement à la «bascule postérieure" du classique Pilates, cours qui enseignent le style Pilates contemporain encouragent un «bassin neutre», ce qui met un peu d'espace entre les exerciseurs colonne vertébrale et le sol lors des exercices allongé. En général, vous trouverez une grande variété de classes dans le style contemporain que dans le style classique.
Mat travail
alors que presque toutes les caractéristiques de la classe certains travaux de tapis, les classes qui se concentrent entièrement sur le travail de tapis sont également importants dans le monde Pilates. Au cours d'une classe de travail au sol, vous passez beaucoup de temps sur le terrain allongé sur un tapis. Ce modèle repose sur la création résistance par poids corporel et de la gravité plutôt que de l'équipement externe. travail de Mat peut être fait à la maison via des cours en ligne ou des vidéos d'exercice, mais quand c'est fait dans l'environnement de la classe, il est généralement un programme de grand groupe.
Autres Styles
Certains des cours de Pilates, à la fois classique et contemporain, incorporent des poids ou autres appareils d'exercice. Le plus en évidence, ces classes - en particulier du genre classique - comprennent une machine à poulie spécialisés connus comme des réformateurs, qui sont spécifiquement conçus pour créer une résistance au cours de l'exercice Pilates. D'autres cours de Pilates, de styles contemporains, généralement comportent des équipements allant des rouleaux de mousse de ballons d'exercice. Clinique spécialisée Pilates, utilisé à des fins de réhabilitation, se concentre habituellement sur le renforcement des muscles stabilisateurs et de soulager les douleurs lombaires. Ce type de Pilates implique généralement instruction à petite échelle, avec des groupes d'environ une à quatre personnes.