Pilates Hip Exercices
C'est un exercice relativement simple qui fonctionne de la taille ainsi que les hanches. Il réduit la graisse dans la redoutable zone "poignées d'amour" et resserre les obliques. Il augmente également la flexibilité générale dans le bas du dos.
Allongez-vous sur votre dos sur un tapis de yoga ou de pilates et pliez les genoux pour que vos pieds reposent à plat sur le sol, en les gardant sur un pied dehors. Placez vos bras tendus le long de votre torse. Contractant vos muscles abdominaux et les fessiers, prenez une profonde respiration et soulevez lentement vos fesses jusqu'à ce que vos genoux soient dans une ligne droite en diagonale avec vos épaules. Expirez en vous soulevez votre bassin et inspirez tout en maintenant cette position pendant un nombre de cinq. Expirez et abaissez lentement vos fesses vers le bas à la position de départ. Faire 15 à 20 répétitions.
Hip Circles
Hip entoure simultanément mince des hanches et serrez les abdominaux tout en travaillant sur le mollet et les muscles de la cuisse. Cet exercice est un peu plus exigeant que les rouleaux de la hanche. N'essayez pas si vous avez un dos faible. La difficulté réside principalement dans le maintien du corps en forme de V solide tout au long de l'exercice.
Asseyez-vous sur le tapis avec vos épaules en arrière, les bras pliés et les avant-bras à plat sur le tapis pour faire levier (vous serez penché en arrière légèrement). Serrez vos muscles abdominaux serrés et levez vos jambes vers le haut dans l'air à un angle de 45 degrés. Gardez vos jambes se ferment et se détendre vos genoux, mais ne pas les plier. Vos pieds doivent toucher au niveau du talon aux orteils pointés vers l'extérieur. Inspirez et entourer vos jambes autour et expirez lorsque vous les ramener à la position de départ. Répétez dans la direction opposée et n'oubliez pas de garder vos abdominaux contractés et le dos droit tout le temps. Faites 10 à 15 répétitions de cet exercice.