Exercices sur tapis
Cinq principes de la méthode Pilates s'applique à la performance de chaque exercice. Une bonne respiration diminue la tension, et une expiration profonde aidera à activer les muscles du tronc profondes. Placement du bassin est l'endroit où le bassin est lors de chaque mouvement afin d'assurer la position la plus stable pour le bas du dos et la colonne vertébrale. Placement de la cage thoracique appropriée conduit à un engagement continu du muscle ab pour maintenir la stabilité de la cage thoracique. Scapulaire stabilisation se réfère à garder les muscles autour des omoplates engagés à maintenir les épaules de levage et de tension croissante au cours de l'exercice. Le dernier principe, la tête et le placement col de l'utérus, signifie que votre tête doit être dans l'alignement naturel, plutôt que de tirer votre menton sur votre poitrine, ce qui peut causer des malaises au cou.
Warm-Up Of
échauffement des muscles est très important avant de commencer. Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés et les pieds sur le sol. Commencez en étendant les bras vers le plafond et arc à atteindre sur la tête, le dos vers le plafond et par vos hanches, faire environ cinq répétitions. Ensuite, tirez vos abdominaux en, inclinez votre bassin en arrière et puis basculez votre bassin lentement dans l'autre sens. Il s'agit d'un mouvement contrôlé et aidera à détendre le bas du dos et les hanches. Enfin, sur les mains et les genoux pour le tronçon de chat. Autour de votre dos pour un grand bout, puis relâchez lentement votre dos vers le bas et répétez cinq fois. Votre corps doit se sentir un peu plus chaud et prêt pour plus.
Exercices abdominaux
Flexion travaille les abdominaux et les hanches. Quelques bons exercices de démarrage de la série matwork abdominale incluent l'étirement simple de la jambe, Obliques, Double étirement des jambes et des ciseaux. Les ciseaux commence couché sur le dos avec les jambes tendues et les pieds ont fait au plafond. Baisser lentement une jambe vers le sol, en gardant vos abdominaux engagés, tout en maintenant brièvement l'autre jambe pour sentir un étirement agréable aux ischio-jambiers. Continuer à alterner les jambes d'une manière lente et contrôlée. Votre tête peut être levée, mais si votre cou se sent tendu, reposer votre tête sur le plancher. Exercices de flexion plus difficile serait la cent, rouler et rouler.
Retour et exercices d'Glute
assis toute la journée, le pont de l'épaule est un excellent moyen de ouvrir les hanches, tirez dans les abdos et de renforcer les fessiers. Commencez couché sur le dos, les genoux pliés et les pieds sur le sol. Soulevez vos hanches tout en tirant dans vos abdos et en serrant les fessiers. Inspirez en bas du dos au sol et expirez pendant que vous relevez et serrez à nouveau. Répétez huit à 10 fois pour aider à renforcer et serrer les fesses. La natation est l'un des tapis exercices d'extension de travail qui vous aideront à renforcer votre dos. Il ouvre également les muscles de la poitrine et soulage la tension dans les muscles du haut du dos. Coucher face contre terre, les bras étendus sur votre tête et vos jambes étendues afin que vos pieds sont la largeur des hanches. Gardez les yeux sur le sol que vous inspirez, levant un bras et la jambe opposée. Expirez lorsque vous passez à l'autre bras et à la jambe. Continuez à alterner les bras et les jambes opposées tout en tirant dans vos abdos et de garder votre torse stable. Veillez à ne pas hausser les épaules ou lever les yeux, prenant ainsi la tête hors de l'alignement. Modifier cet exercice en gardant les pieds sur le sol et en utilisant simplement vos bras, ou vice versa. Travaux d'extension plus difficile serait la brasse, Swan Dive and Double Leg coup.
Stretching
exercices de Pilates faire étirer et renforcer les muscles, mais vous devez toujours prendre temps à la fin pour se dégourdir les hanches, les ischio-jambiers et des fessiers. Une bonne finition serait assis dans un tronçon de Shell, qui est aussi appelé pose de l'enfant, ou tout simplement serrer les genoux.