Kickboxing Stance pour les mains dominantes
Fighters qui se tiennent avec leur pied droit et la main dans le dos sont appelés combattants orthodoxes parce que la majorité des gens sont droitiers. Si vous êtes droitier, la position orthodoxe met votre main de puissance à l'arrière, vous permettant de mettre une bonne dose de puissance dans votre croix à droite et uppercut. Si vous vous entraînez un jab gauche solide, il peut ouvrir un KO tourné soit avec votre main droite ou le pied droit.
Southpaw Stance
combattants Southpaw stand avec leur main droite et du pied devant. Ils ont tendance à moins fréquents que les combattants orthodoxes, mais ils peuvent être difficiles à battre. Quand un gaucher carrés de chasse au large avec un combattant orthodoxe - les deux ayant leurs mains dominantes dans le dos - il met les deux combattants à risque d'être cadencée par une croix dominant main, ce qui pourrait signifier la fin de la lutte en un éclair <. br>
dominante-Forward Stance
En général, les formateurs et les experts de boxe vous diront de se tenir avec votre main dominante et le pied dans le dos, mais il n'est pas aussi noir et blanc comme vous pourriez le penser. Il n'y a plus de combattants gaucher relatifs aux combattants orthodoxes que de personnes gaucher Pour les droitiers. Permanent avec votre main dominante en face pourrait réduire vos chances d'obtenir un coup de grâce, mais la main de vitesse se posera d'abord et votre jab va emballer plus de pouvoir que le chasseur moyen qui se tient avec sa main droite dans le dos. Certains kickboxers trouvent avantageux de se tenir avec leur pied dominant à l'avant, car ils peuvent mieux équilibrer sur la jambe dominante de jeter le coup côté opposé.
Commutation Stances
positions de commutation dans le milieu d'une joute en direct ou un combat plein contact n'est pas encouragée par les fondamentalistes kickboxing, mais il peut se débarrasser de votre adversaire et ouvrir cibles que vous n'obtiendrez pas une chance de toucher de s'en tenir à une position. Correspondances frappantes viennent souvent à qui les terres de chasse du pouvoir a tiré en premier, donc le changement de votre attitude peut confondre votre adversaire et ouvrir des opportunités pour vous.