Exercices pour les hommes seulement
des exercices du plancher pelvien sont spécifiques aux hommes. Ces exercices aident à renforcer la prostate d'un homme et de contrôler une vessie hyperactive. Exécuter l'exercice en serrant les muscles simultanément le pénis et l'anus. Maintenez la contraction pendant une durée moyenne de cinq secondes tout en maintenant votre respiration. La constriction active les muscles pelviens inférieurs, connus comme les muscles "plancher". Continuez ces exercices tous les jours pendant une période de trois à six mois. Les exercices de promouvoir la santé de la prostate et fournissent l'homme à un niveau de confort en sachant qu'il ne peut contrôler sa vessie et de maintenir l'excitation sexuelle.
Augmenter votre taille
Participer à hauteur croissante activités. Ossification épiphysaire est le processus qui se solidifie la croissance des os. Une fois le processus terminé, un être humain ne sera plus croître. Le processus n'est pas terminé chez les hommes au moins jusqu'à l'âge de 18 ans, même si elle peut continuer encore plus longtemps. Pratique courir sur place pendant 60 secondes, puis étirer vos mains vers le haut aussi haut que vous le pouvez, avec votre dos fermement contre un mur. Effectuez cet exercice tous les jours et toujours viser à atteindre un peu plus haut. Si vous êtes un mâle et une ossification épiphysaire adultes n'ayant pas terminé son processus dans votre corps, vous pouvez faire pousser un peu plus grand.
Effectuer Craquements
Selon Web MD, la plupart des hommes ont les muscles du dos et les abdominaux plus forts les plus faibles tandis que la force musculaire des femmes est généralement inversé: abs fortes et un retour plus faible. Les hommes peuvent effectuer des craquements d'une manière spécifique pour réduire au maximum le mouvement et augmenter la constriction abdominale, entraînant ainsi un estomac solide. Allongez-vous sur le sol avec vos doigts derrière vos oreilles et vos pieds à plat sur le sol. Soulevez en resserrant seulement vos abdos et ne pas cambrer le dos. Maintenez la position pendant une seconde puis relâchez. Répétez jusqu'à ce que vous terminez 15 répétitions, ou un ensemble. Effectuer au moins un jeu par jour.
Perte de cheveux exercice
Beaucoup d'hommes souffrent de perte de cheveux à un certain moment dans leur vie, que ce soit prématurément ou dans leurs années plus tard. Renforcer les muscles du cuir chevelu peut en particulier aider les hommes à garder la tête fort physiquement et prévenir l'atrophie musculaire. Muscles du cuir chevelu forte augmentation du flux sanguin et peuvent interdire la perte de cheveux. Posez votre tête sur un oreiller et de simuler la sensation de tirer les oreilles à l'arrière de votre tête. Contracter ces muscles, les muscles occipitalis, est une première étape dans le renforcement du cuir chevelu et garder les cheveux sur la tête.