Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  kickboxing  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Informations sur les maladies cardi…
·Kick Boxing Conseils 
·Kickboxing à Calgary 
·Tae Bo Upper Body Workouts 
·Comment former pour le poinçonnage…
·Thump Boxing Formation 
·Comment savoir Cardio Kickboxing 
·La formation de kickboxing Conseils…
·Comment apprendre le Muay Thai Figh…
·Accueil Formation pour Kickboxing 
·Kickboxing Sac Workouts 
·Comment faire votre propre Self Def…
·Avantages de Kickboxing pour les fe…
·Kickboxing Workout Routine 
·Exercices stationnaire qui aide à …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> kickboxing >> Text

Kickboxing Class Description

Pratiqué à travers le monde, le kickboxing est un style de combat populaire qui intègre frappes avec les mains et les pieds. Les individus utilisent diverses méthodes pour apprendre l'auto-défense tout en améliorant leur condition physique. Ces techniques d'autodéfense sont très utiles si vous êtes approché par un attaquant. Des cours de fitness sont également construits à utiliser kickboxing pour construire la santé cardiovasculaire. Importance

Kickboxing comme un art martial est pratiqué dans de nombreux lieux différents à travers le monde. Avec des racines qui remontent à son style de combat de Muay Thai de la Thaïlande, le kickboxing a été introduit au Japon au cours des années 1950. Osamu Noguchi est créé avec aidant forme ce qui est aujourd'hui connu comme le kickboxing. Il voulait apporter l'aspect de contact de muay thai dans le royaume de karaté. Le nouveau sport a gagné en popularité au Japon et se propage à d'autres continents, notamment en Amérique du Nord et en Europe. K-1 est la plus grande promotion de kickboxing dans le monde d'aujourd'hui. Cette organisation apporte combattants réunis pour partcipate en kickboxing tournois organisés à travers le monde et les matchs.
Cours d'autodéfense

Kickboxers sont connus pour utiliser les mains et les pieds pour infliger dommages sur ses adversaires. Dans une classe kickboxing auto-défense, vous allez apprendre à frapper efficacement de nombreuses régions du corps. Les enseignants vous aideront à développer la capacité à coups de poing et coups de pied tout en se déplaçant et en restant équilibré. Certaines formes de kickboxing vont vous apprendre à attaquer avec vos genoux de différentes gammes. Vous apprendrez également comment esquiver, défendre et contrer les attaques offensives de votre adversaire. Une formation complémentaire peut être enseigné sur la façon de procéder dans le ring lors des compétitions.

Cardio Training Classes

cours de kickboxing peuvent également être construits pour aider à améliorer votre cardio . Ces classes ne vous apprendra des techniques d'auto-défense, mais les routines intenses et actifs seront vous garder en mouvement. Ces cours sont conçus pour brûler des calories et utiliser les muscles que vous n'utilisez pas pendant les activités quotidiennes. Kickboxing pour les cours de cardio commence avec de légers étirements et des exercices d'échauffement comme des pantins. L'instructeur vous guidera à travers de nombreuses combinaisons coup-franc de garder le corps au chaud et actif. Ces classes vous donnera une nouvelle façon de brûler des calories et perdre du poids.
Styles

Kickboxing a grandi pour devenir un sport populaire à travers la planète. De nombreuses cultures ont développé leur propre point de vue sur le style de combat, intégrant les aspects uniques du parcours. Kickboxing américain ressemble beaucoup au style japonais avec des changements au système de points pour permettre davantage de notation. La savate développé Français kickboxing, qui nécessite l'utilisation de chaussures pendant l'entraînement et la compétition. Shoot boxe a également été développé au Japon, en prenant les aspects de kickboxing, la lutte et techniques prises. Recherche des différentes formes pour voir qui suit le style de combat que vous désirez.
Considérations

Kickboxing pour l'auto-défense, à des fins de lutte ou d'adaptation peuvent être une activité intense. Consultez votre médecin avant de commencer n'importe quel programme. Vous pouvez également commencer exercices de course et d'étirements légers pour préparer votre corps.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net