Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  kickboxing  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment enseigner Cardio Kickboxing…
·Que dois-je manger avant Kickboxing…
·Cardio Kickboxing Avantages 
·Informations sur les maladies cardi…
·Les avantages de Kick Boxing 
·Gratuit Cardio Kickboxing routines 
·Exercices stationnaire qui aide à …
·Jambières de Kickboxing 
·Accueil Formation pour Kickboxing 
·Comment faire votre propre Self Def…
·La formation de kickboxing Conseils…
·Kick Boxing & Poids 
·Comment apprendre le Muay Thai Figh…
·Kick Boxing Conseils 
·Avantages de Kickboxing pour les fe…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> kickboxing >> Text

Quelle est la différence entre Cardio Kickboxing & Kickboxing?

Kickboxing est un sport de contact, dérivé des arts martiaux et la boxe, qui consiste à coups de pied, les grèves et les coups de poing. Cardio kickboxing, aussi connu comme le kickboxing aérobic ou de fitness kickboxing, est une séance d'entraînement aérobie basée sur des mouvements de kickboxing, et est habituellement fait sans résistance ou de contact. C'est une distinction claire et simple, mais beaucoup de gens, y compris les clubs de santé et des gymnases qui détiennent des classes, reportez-vous à la fois comme une simple "kickboxing." Histoire de Kickboxing Kickboxing
développé dans le circuit des tournois.

Kickboxing comme nous le connaissons aujourd'hui est né de 1970 tournois de karaté américains. L'idée était que l'ajout de coups de pied et de poing au karaté traditionnel, il serait plus facile de marquer objectivement le jeu et permettre aux participants d'utiliser pleinement leurs compétences. Aujourd'hui, le style d'arts martiaux mixtes de combat, rendu populaire par les Championnats Ultimate Fighting, s'inspire largement de kickboxing ainsi que diverses disciplines d'arts martiaux.
Histoire de Cardio Kickboxing
cardio kickboxing combine kickboxing se déplace avec l'aérobic. Tae Bo

Certaines personnes crédit champion de karaté Billy Blanks d'être la routine de kickboxing cardio originale. Lancé en 1989, c'était la première séance d'entraînement populaire d'utiliser taekwando et mouvements de boxe, mais n'a pas été désigné comme le kickboxing cardio.

Cardio Kickboxing ® est revendiquée comme une marque déposée par le champion d'arts martiaux et ancien full-contact karaté juge Frank Thiboutot, qui a créé son entraînement en 1992. Basé sur le tournoi de kickboxing, il favorise l'utilisation des équipements de choix dans les routines de cardio. BodyCombat de

Les Mills, lancé en 1999, est une autre forme de conditionnement kickboxing karaté avec, la boxe, le taekwondo, le tai-chi et le Muay Thai se déplace . En outre, il ya beaucoup plus de programmes, à la fois sur DVD et offert dans les clubs de santé, qui combinent l'aérobic et le kickboxing.

Caractéristiques et avantages
Sparring est souvent une partie de la formation en kickboxing.

Kickboxing n'est pas, à proprement parler, un art martial, mais une forme de combat inspiré par les arts martiaux. Parfois boxeurs traditionnels étudier les arts martiaux à coups parfaits et ensuite faire la transition vers le kickboxing.

Lorsque la formation en kickboxing, même juste pour le plaisir et l'exercice, la forme et la technique sont très importants pour prévenir les blessures. Lorsque vous êtes prêt, les étudiants ont souvent l'occasion de s'entraîner avec l'autre, livrant habituellement leurs coups plus doucement qu'ils ne le feraient dans un match du tournoi. Kickboxing est également enseigné à des fins d'auto-défense et sert un entraînement physique rigoureux.

Cardio kickboxing combine mouvements de kickboxing, boxe, arts martiaux mixtes et d'aérobic, même régulier, mais les grèves sont généralement livrés dans les airs vers un adversaire imaginaire. C'est un excellent exercice, mentalement stimulant et un rappel de confiance autonomisation, mais ce n'est pas très utile pour l'apprentissage des techniques d'auto-défense, parce que bonne et due forme n'est pas soulignée autant que le besoin de bouger et de s'amuser
<. br> Équipement
Grappling gants et des sacs lourds sont utilisés dans la formation de kickboxing.

kickboxing, Gants de Combat MMA de style régulières sont généralement utilisés plutôt que des gants de boxe traditionnels. Vous aurez également besoin de vêtements d'entraînement confortable qui vous offre une gamme libre de mouvement permet, mais pas de chaussures, parce que kickboxing se fait habituellement dans les pieds nus, comme la plupart des arts martiaux. En outre, vous aurez besoin de tapis de sol, tapis, mannequins, sacs de vitesse ou des sacs lourds à pratiquer frappante;. Et, éventuellement, bandages pour les mains ou rembourrage de protection

Pour plus aérobie kickboxing, rien n'est nécessaire, sauf vêtements de sport standard, y compris chaussures de sport appropriés. Certains enseignants encouragent également l'utilisation de gants de grappling ou bandages pour les mains, qui aident principalement avec la forme et l'attitude plutôt que de servir de n'importe quel type de protection. Avec Cardio Kickboxing réelle ®, vous pouvez vous attendre plus d'équipement, y compris les tampons, sacs de sable et des cordes à sauter.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net